XtremFlo Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour à tous, Concernant le Z5 on entend tout et son contraire.. Finalement le Z5 est-il étanche ou pas ? J'ai peur de le mettre dans l'eau moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 J'ai pas testé non plus. De toute façon, je l'ai pas pris pour ça. Je considère le waterproof seulement comme un plus. Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Je n'ai pas l'intention de le mettre à l'eau, et je déconseille cette expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Je n'avais pas eu de soucis avec mon Xperia z ni avec mon z2 mais j'avoue que la même si le smartphone est certifier au norme ip le fait que Sony déconseille l'utilisation du z5 dans l'eau ne me donne pas envie de tester Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonsoir, J'ai pu testé de façon brève son étanchéité il y a quelques semaines: Quelques centimètres la parti basse dans une piscine, il a également pris quelques vagues. Puis ensuite rinçage complet dans la douche. Mais je n'irai peut-être pas tout de suite faire de la plongé à plus de 30 centimètres de la surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Salut...! Comme je suis joueur, tout mes Z (z1,z2,z3 et z5) sont allé au bouillon ! Pour le z5 cet été, ça a été piscine, photo avec des amis sous l'eau et vidéo dans le toboggan à eau .J'ai jamais eu de soucis avec l'étanchéité (sauf après une réparation mal faite)Voici mon retour d'expérience !Sent from my E6653 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Salut...! Comme je suis joueur, tout mes Z (z1,z2,z3 et z5) sont allé au bouillon ! Pour le z5 cet été, ça a été piscine, photo avec des amis sous l'eau et vidéo dans le toboggan à eau .J'ai jamais eu de soucis avec l'étanchéité (sauf après une réparation mal faite)Voici mon retour d'expérience !Sent from my E6653 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Salut...! Comme je suis joueur, tout mes Z (z1,z2,z3 et z5) sont allé au bouillon ! Pour le z5 cet écf té, ça a été piscine, photo avec des amis sous l'eau et vidéo dans le toboggan à eau .J'ai jamais eu de soucis avec l'étanchéité (sauf après une réparation mal faite)Voici mon retour d'expérience !Sent from my E6653 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.