Mathias170390 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour à tous, heureux possesseur d'un HTC One M9 depuis maintenant plus ou moins 15 jours, je suis à la recherche d'un film d'écran en verre trempé, car je ne supporte définitivement plus les coques (j'en ai pourtant pris une très fine de chez Spigen, mais rien à faire, c'est trop épais, ça me gène, et c'est bien moins agréable que le tel nu), donc je cherche quelque chose de pas trop épais, qui couvre bien tout l'écran, qui colle très bien (pas envie de la changer tous les mois), et aussi s'il existe un film pour l'arrière du tel, histoire de ne pas rayer ce magnifique aluminium =). Merci à tous pour votre aide, car j'ai repéré plusieurs films, mais j'aimerai vos retours =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Salut, pour l'arrière j'ai jamais vu de film, c'est la première fois que j'en entend parlé Ça ne protégera pas des pocs ton film arrière, juste des rayures Pour l'arrière et l'avant faut prendre la dot view transparente, après faut faire des recherches Pour l'écran j'ai pris un verre tremper pas trop connu sur Amazon et pour 8€ env il est aussi bien que le orzly que j'avais sur mon m8 Voilà pour mon avis Bonne soirée Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Salut, je n'ai pas non plus vu de film arrière, pour ma part j'ai commandé une protection verre iVoler à 8,95 sur Amazon (et qui couvre bien tout l'écran ce qui pas toujours le cas) HTC One M9 Film Protection d'écran en Verre Trempé 0.2mm Protecteur ... http://www.amazon.fr/dp/B00U76SZWW/ref=cm_sw_r_other_udp_awd_Eu5uwbGBX6CPB Sinon une coque spigen thin fit et une Ringke slim crystal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias170390 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Tant pis pour le film arrière... J'attendrai un peu pour lui retirer sa coque =)Merci pour vos retours ( J'ai commandé le Orzly, on verra ce que ça donnera =) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.