Aller au contenu

Protection en verre trempé HTC One M9


Recommended Posts

Bonjour à tous, heureux possesseur d'un HTC One M9 depuis maintenant plus ou moins 15 jours, je suis à la recherche d'un film d'écran en verre trempé, car je ne supporte définitivement plus les coques (j'en ai pourtant pris une très fine de chez Spigen, mais rien à faire, c'est trop épais, ça me gène, et c'est bien moins agréable que le tel nu), donc je cherche quelque chose de pas trop épais, qui couvre bien tout l'écran, qui colle très bien (pas envie de la changer tous les mois), et aussi s'il existe un film pour l'arrière du tel, histoire de ne pas rayer ce magnifique aluminium =). 

 

Merci à tous pour votre aide, car j'ai repéré plusieurs films, mais j'aimerai vos retours =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour l'arrière j'ai jamais vu de film, c'est la première fois que j'en entend parlé

Ça ne protégera pas des pocs ton film arrière, juste des rayures

Pour l'arrière et l'avant faut prendre la dot view transparente, après faut faire des recherches

Pour l'écran j'ai pris un verre tremper pas trop connu sur Amazon et pour 8€ env il est aussi bien que le orzly que j'avais sur mon m8

Voilà pour mon avis

Bonne soirée

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas non plus vu de film arrière, pour ma part j'ai commandé une protection verre iVoler à 8,95 sur Amazon (et qui couvre bien tout l'écran ce qui pas toujours le cas) HTC One M9 Film Protection d'écran en Verre Trempé 0.2mm Protecteur ... http://www.amazon.fr/dp/B00U76SZWW/ref=cm_sw_r_other_udp_awd_Eu5uwbGBX6CPB

Sinon une coque spigen thin fit et une Ringke slim crystal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...