chidori113 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Yo! c'est encore moi et j'aurais une autre question sur le N1 avant de l'acheter (j enfin trouver un acheteur pour ma psp ;) ) je voulais savoir si FF8,9 et si heart of darkness tournent bien et sans lags sur le N1, je veux pas l'acheter pour cette option mais ce serais un gros plus =D. Merci de me repondre Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tu devrais poser la question dans le topic sur l'emulateur psxdroid dans la rubrique application. Tu auras plus de chance d'avoir des retours utilisateurs là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidori113 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 a je savais pas qu'il y avait cette section desolé et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.