Honor Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@fabdroid PS3 je ne sais pas, mais PS4 oui avec l'appli Playstation. Ca fait télécommande (pour netflix par exemple), mais pas manette. Sinon, tu peux même l'utiliser pour jouer aux jeux PS4 directement dessus en streaming, fonction réservée aux Sony normalement, mais avec une version crackée de l'application :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @Honor Ah non je ne veux pas manette, juste télécommande lol (il y a une télécommande pour la PS3 (gère les bluray dvd etc) mais j'ai cassé la mienne...) Donc ça devrait être possible? Incroyable ce que peut faire ce H7 sérieux. Mais vu le gpu, le rendu doit pas être fameux, non? PS : si tu pouvais répondre à mon reply sur le topic des MAJ...:p PS 2 : les gens ont plus trop l'air de se plaindre de l'autonomie c'est cool. Ils se rendent pas compte que tenir 1 jour et demi c'est déjà super pour un téléphone... Et je pense qu'elle sera étendue à 2j avec Marshmallow, enfin on verra bien, c'est que mon avis. P2 3 : Sur Facebook, tu m'as parlé d'un délai de rétractation de 14j, mais on est remboursés de nos achats direct ou il y a un délai? J'ai toujours été satisfait de mes achats, donc je connais pas trop. (je compte passer par Amazon). Au passage je sais pas trop comment prendre ton commentaire ":)" ... j'ai quand même pas visé juste? Si c'est le cas, on pourra dire que vous être complètement dingues mdr PS 4 : GLOUGLOUGLOUGLOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@fabdroid sur Amazon c'est même 30j pour la rétractation ! Et ils sont rapides à rembourser. Le rendu PS4 est très bon, c'est le gpu de la ps4 qui travaille et qui stream vers le H7 :) Désolé si je ne suis pas trop actif sur le topic des maj en ce moment où même sur le concours, j'ai vraiment beaucoup beaucoup de travail pour préparer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@Honoroui, tu me l'as dit que vous étiez overbooké cette semaine! Ne nous oublie pas pour autant :p. Après je sais que je demande souvent plusieurs choses à la fois. J'aimerai bien voir ce que ça donne le stream PS4 sur H7 (vidéo?). Je ne me fie qu'à ce que je vois lol Sinon pour en revenir au sujet, j'aurais bien aimé les comparaisons des modes vidéos, ou du son (logiciel et technique)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Putain si c'est le cas, je l'achète ! Ahah et surtout si c'est le cas j'avais bien deviné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) :) Modifié 25 novembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@Honorvous êtes dingues. :). J'espère qu'il y a du stock déjà de livré parce que ça va chauffer les commandes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Ils ont fait un article sur l'offre. Je vous résume donc : le Honor 7 sera proposé à 299€ directement chez nos partenaires, et compatible avec l'ODR 50€ en plus. Certains revendeurs offriront des accessoires, des bundles, et des trucs en plus de cette offre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@Honort'es sérieux pour les trucs en plus? J'ai pas d'autres mots que... putain ou oh my god qui me viennent à l'esprit. C'est de minuit à minuit ? Si c'est le cas je reste debout exprès pour commander à minuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) @@kinom c'est pas un embargo, c'est juste que le CP (Communiqué de Presse) à été envoyé ce soir tard et que la plupart des journalistes feront donc un article demain :) Pour ça qu'on attend demain matin pour la publication facebook. H6 : 259 - 50€ H4X : 179-30€ Modifié 25 novembre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 pour quelqu'un qui déjà acheté le honor 7, c'est pas très gentil de savoir qu'il aura un prix SPÉCIAL à thanksgiving!!! par contre, le lecteur d'empreinte et l'autonomie sont impeccable, (j'avais pas de lecteur d'empreinte) c'est encore un new world pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luois19 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) j'avais un One+X, je sais pas si c'est juste de comparer O+X avec Honor 7 ou pas... et je trouve c'est bien dingue de le comparer avec IPhone 6S, déjà les prix sont pas de même niveau, le prix de ip est presque deux fois que le 7 attend, tous les mots en gras sont des bonnes?? honor est mieux qu'un ip? Modifié 26 novembre 2015 par luois19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAODOU Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 bonjour ,si il est moin cher un peu comme 299 euro est super merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvonaa Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 bonjour, 5 pources est mieux pourquoi pas ,merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Tiens curieux, revoila le même type de messages que l'on voit dans le fil de la comparaison du H6... toujours aussi incompréhensibles... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Acheté hier! Mais j'ai quand même énormément hésité, et ce qui m'a fait hésiter c'est ni le prix, ni les performances de la bête (quoi que de la 4G+ j'aurais pas refusé! Et j'aurais été prêt à mettre des sous en plus), mais le fait que pour rooter il faille débloquer le bootloader. Je crois n'avoir jamais vu ça dans aucun téléphone! Puisqu'il semble y avoir un responsable Honor ici, pourriez-vous demander à vos développeurs de faciliter la procédure de root? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpassif Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 :mad: il y a promo black friday , mais raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hillkk Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 a mince, j'ai raté la promotion!!!! si je le savais..... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Nouvelle promo demain @@hillkk ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvonaa Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 bonjour ,hier soire le prix rue du commerce 219 euro apres ORD B) super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Ils ont enfin compris. Plus besoin d'invitation à la noix pour commander le OnePlus 2 à partir samedi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.