Aller au contenu

[Débat] Honor 7 face à ses concurents OPT/ZF2


Honor

Recommended Posts

Chacun a ses arguments. Si tu es un gros gamer, tu ne choisiras surement pas le H7. Par contre si tu fais un peu de tout le H7 est un très bon compromis car il est excellent dans certains domaines (hélas c'est dommage qu'il n'y ait pas de stabilisateur pour l'appareil photo et que le lecteur musique ne soit pas très poussé (ça va venir avec EMUI 4 j'pense)).

Je suis d'accord j'aurai mis 20-30 € dans un gpu supérieur perso. Mais j'suis pas un gros gamer (coc..), j'ai déja un pc et une console de salon pour ça :p

 

En parlant de ma console, je voulais savoir si le H7 pouvait remplacer une télécommande de PS3 ?@Honor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabdroid PS3 je ne sais pas, mais PS4 oui avec l'appli Playstation. Ca fait télécommande (pour netflix par exemple), mais pas manette.

 

Sinon, tu peux même l'utiliser pour jouer aux jeux PS4 directement dessus en streaming, fonction réservée aux Sony normalement, mais avec une version crackée de l'application :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

Ah non je ne veux pas manette, juste télécommande lol (il y a une télécommande pour la PS3 (gère les bluray dvd etc) mais j'ai cassé la mienne...) Donc ça devrait être possible?

 

Incroyable ce que peut faire ce H7 sérieux. Mais vu le gpu, le rendu doit pas être fameux, non?

 

PS : si tu pouvais répondre à mon reply sur le topic des MAJ...:p

PS 2 : les gens ont plus trop l'air de se plaindre de l'autonomie c'est cool. Ils se rendent pas compte que tenir 1 jour et demi c'est déjà super pour un téléphone... Et je pense qu'elle sera étendue à 2j avec Marshmallow, enfin on verra bien, c'est que mon avis.

P2 3 : Sur Facebook, tu m'as parlé d'un délai de rétractation de 14j, mais on est remboursés de nos achats direct ou il y a un délai? J'ai toujours été satisfait de mes achats, donc je connais pas trop. (je compte passer par Amazon). Au passage je sais pas trop comment prendre ton commentaire ":)" ... j'ai quand même pas visé juste? Si c'est le cas, on pourra dire que vous être complètement dingues mdr

PS 4 : GLOUGLOUGLOUGLOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabdroid sur Amazon c'est même 30j pour la rétractation ! Et ils sont rapides à rembourser.

Le rendu PS4 est très bon, c'est le gpu de la ps4 qui travaille et qui stream vers le H7 :)

Désolé si je ne suis pas trop actif sur le topic des maj en ce moment où même sur le concours, j'ai vraiment beaucoup beaucoup de travail pour préparer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honoroui, tu me l'as dit que vous étiez overbooké cette semaine! Ne nous oublie pas pour autant :p. Après je sais que je demande souvent plusieurs choses à la fois.

 

J'aimerai bien voir ce que ça donne le stream PS4 sur H7 (vidéo?). Je ne me fie qu'à ce que je vois lol

 

Sinon pour en revenir au sujet, j'aurais bien aimé les comparaisons des modes vidéos, ou du son (logiciel et technique)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera bien ça l'offre ?

"Vendredi prochain, Honor a d’ailleurs affiché des promotions pour le Black Friday. Il est possible d’acquérir le Honor 7 pour 250 euros en profitant de deux opérations, la première une Offre De Réduction (ODR) classique, la seconde consiste à partager son avis sur les réseaux sociaux  à travers « J’aime partager ».

Source : https://www.frandroid.com/marques/honor/325512_decryptons-la-strategie-de-honor-peut-on-faire-mieux-avec-moins

 

Si c'est ça, c'est une sacré offre. Gros succès en perspective pour le Honor 7.

Modifié par kinom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait un article sur l'offre. Je vous résume donc : le Honor 7 sera proposé à 299€ directement chez nos partenaires, et compatible avec l'ODR 50€ en plus.

Certains revendeurs offriront des accessoires, des bundles, et des trucs en plus de cette offre ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait un article sur l'offre. Je vous résume donc : le Honor 7 sera proposé à 299€ directement chez nos partenaires, et compatible avec l'ODR 50€ en plus.

Certains revendeurs offriront des accessoires, des bundles, et des trucs en plus de cette offre ;)

@Honor

C'est vous qui décidez de l'embargo pour la publication de l'article par Frandroid ou il sont libres ?

Car normalement, cela devait être dévoilé demain.

A ce prix, difficile de voir un concurrent pour le Honor 7.

 

Ils ont des stocks spécifiques pour l'offre ?

Et du coup, pour les autres modèles, il y a quoi comme offre ?

Modifié par kinom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kinom c'est pas un embargo, c'est juste que le CP (Communiqué de Presse) à été envoyé ce soir tard et que la plupart des journalistes feront donc un article demain :) Pour ça qu'on attend demain matin pour la publication facebook.

H6 : 259 - 50€

H4X : 179-30€

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un One+X, je sais pas si c'est juste de comparer O+X avec Honor 7 ou pas...

et je trouve c'est bien dingue de le comparer avec IPhone 6S, déjà les prix sont pas de même niveau, le prix de ip est presque deux fois que le 7


attend, tous les mots en gras sont des bonnes?? honor est mieux qu'un ip?

Modifié par luois19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté hier! 

Mais j'ai quand même énormément hésité, et ce qui m'a fait hésiter c'est ni le prix, ni les performances de la bête (quoi que de la 4G+ j'aurais pas refusé! Et j'aurais été prêt à mettre des sous en plus), mais le fait que pour rooter il faille débloquer le bootloader. Je crois n'avoir jamais vu ça dans aucun téléphone! 

 

Puisqu'il semble y avoir un responsable Honor ici, pourriez-vous demander à vos développeurs de faciliter la procédure de root? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...