superkangourou Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour à tous, J'essaye de moderniser le "vieux" Galaxy S GT-I9000 d'une amie. Tout ce passe bien jusqu'à Gingerbread (inclus) via ODIN3 1.85 Version micro log = 2.3.6 Bande = I9000XXJVU Kernel = 2.6.35.7-I9000XXJVU Le root aussi se passe bien avec CF_ROOT Je mets bien mes roms (j'ai essayé plusieurs) CM11 et/ou CM 10.2 à la racine du téléphone. Toute la partie ci-dessus se passe bien. Le problème que je rencontre quand je lance le recovery : Je fais un Wipe Reset Factory et j'ai le message : E/ failed to mount /Scard /no such file or directory Error mounting /scard/.android_secure ! Skipping format Data wipe complete Le Wipe cache semble fonctionner Le Wipe Dalvik cache semble fonctionner aussi. Du coup je n'arrive pas a installé la CM 10.2 ni la CM11. Je pense suivre à la lettre les différents tutos mais rien n'y fait. Une idée pour moderniser ce vieux GS ? Merci pour votre aide. SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.