superkangourou Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour à tous, J'essaye de moderniser le "vieux" Galaxy S GT-I9000 d'une amie. Tout ce passe bien jusqu'à Gingerbread (inclus) via ODIN3 1.85 Version micro log = 2.3.6 Bande = I9000XXJVU Kernel = 2.6.35.7-I9000XXJVU Le root aussi se passe bien avec CF_ROOT Je mets bien mes roms (j'ai essayé plusieurs) CM11 et/ou CM 10.2 à la racine du téléphone. Toute la partie ci-dessus se passe bien. Le problème que je rencontre quand je lance le recovery : Je fais un Wipe Reset Factory et j'ai le message : E/ failed to mount /Scard /no such file or directory Error mounting /scard/.android_secure ! Skipping format Data wipe complete Le Wipe cache semble fonctionner Le Wipe Dalvik cache semble fonctionner aussi. Du coup je n'arrive pas a installé la CM 10.2 ni la CM11. Je pense suivre à la lettre les différents tutos mais rien n'y fait. Une idée pour moderniser ce vieux GS ? Merci pour votre aide. SK Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.