Aller au contenu

Barnacle wifi tether bug


xyrox

Recommended Posts

Bonjour.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'essaye de partager ma connexion 3G via wifi j'ai essayé pas mal de logiciel comme wifi tethering ou barnacle wifi tether que je trouve pas trop mal.

Seul problème lorsque je clique sur start il me met une erreur "failed to start supplicant : permission denied"

Quelqu'un sais comment faire ?

Je désespère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu le dis pas tout de suite?

ça ne peut pas marcher car si tu avais regardé sur le site de "wifi tehering"

http://code.google.com/p/android-wifi-tether/

Tu aurai vu au 2ème paragraphe

This application requires a "rooted"-device and a custom-kernel which supports netfilter (iptables)! Please see the FAQ for detailed information.

Donc faut être root plus avoir un kernel modifié pour qui accepte IpTable.

En gros on doit chercher à ta place, car je suis juste allé sur leur site et c'est marqué en clair sur la 1ère page.

edit : Barnacle n'a pas besoin d'iptable mais apparemment ne marche pas bien sur tout les tél et toute les versions d'android, et comme tu n'a même pas pris le soin de donner t'as version d'amdroid ni de tél.

Sur le site officel http://szym.net/barnacle/

Dans la partie problème, le 1er post c'est "permission denied " http://szym.net/projects/barnacle/fix.html " et il parle bien d'un problème de root. Es-tu sûr d'être root ? Dans lqa FAQ de barnacle il te demande de faire un SU dans un terminal pour en être sûr, tu l'as fait?

Edit 2:

Et si tu n'a pas fais tout ça (cherché sur les sites, testé le root sur ton tél, ...) car c'est un compliqué je te conseille PDAnet ou EasyTether Lite qui nécessite un programme sur le pc pour fonctionner mais qui sont apparemment plus simple.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la version. Android 1.6 donut sur htc magic.

Ensuite oui il est bien rooté ls data me donne tout.

Sinon désolé les sites sont anglophone et c'est pas ma deuxième langue. Et vu que les traducteurs traduisent encore moins bien que moi du coup je pige rien.

Sinon merci pour les liens même si tu parles aux gens avec un ton agressif alors que nous sommes sur un forum de support lié à mon problème.

Cordialement.

EDIT :

En faisant su -c id ça me répond

uid=2000(shell)

pourtant quand je fait ls data il me donne tout je comprend pas trop la.

j'ai suivi ce tuto pour le passage en root acces

Modifié par xyrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...