Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello,

 

Ça arrive au mien également mais clairement pas aussi souvent que le tien...

Par exemple là il est posé sur mon bureau depuis 7h30 ce matin et il ne me l'a pas encore fait.

Posté(e)

Hello,

 

Ça arrive au mien également mais clairement pas aussi souvent que le tien...

Par exemple là il est posé sur mon bureau depuis 7h30 ce matin et il ne me l'a pas encore fait.

Ca a l'air d'avoir des periodes comme ça, mais j'aimerais vraiment savoir à quoi cela est du car ca use quand même pas mal de batterie à force j'imagine ... Et même ca fait une distraction qui attire l'oeil :/

Posté(e)

Bonsoir. Pour ma part, ça ne me le fait jamais sur mon bureau, même si je le secoue un peu.

Le seul moment où cela arrive ou me gêne, c'est en voiture, sur une route un peu accidentée.

Posté(e) (modifié)

Personnellement je n'ai pas ce problème avec le mien, il sort de son sommeil seulement quand je le prends en main et en voiture quand je tartine dans les virages.

 

J'ai vu ta vidéo mais je n'ai pas mis le son et je sais que les basses peuvent le sortir de son sommeil il est tout de même assez sensible.

 

Sinon pour la petite nouvelle qui devrait vous faire plaisir, quand il s'allume il ne consomme que très peu de batterie, et pour ceux que ça dérange vraiment : Affichage > Affichage en mode Veille (Décoché).

Modifié par Zazash
  • 3 weeks later...
Posté(e)

As tu lightFlow d'activé ?

Dans sa dernière version il laisse une notification persistante pour son bon fonctionnement sous android 6.0 et je pense que ça rentre en conflit avec l'écran de veille.

  • 5 months later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai exactement le même "problème" que ZaDrAx, j'ai fini par désactiver le réveil (option affichage en mode veille) en attendant une solution. -_-
 

Modifié par Arthur Evain

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...