titi6875 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, depuis quelques jours, ma carte SIM se verrouille très très souvent !!!! C'est très génant . Est ce un problème téléphone ou réseau ? Merci de votre réponse... Thierry 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Hello, je présume que cela arrive depuis la mise à jour de lollipop, c'est un souci logiciel, pour l'instant la seule solution connue, à priori et de désactiver le "mode tactile" dans paramètres ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi6875 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Hello, je présume que cela arrive depuis la mise à jour de lollipop, c'est un souci logiciel, pour l'instant la seule solution connue, à priori et de désactiver le "mode tactile" dans paramètres ! ;) Merci pour ta réponse, je viens de faire l'opération, on verra bien...Je n'ai pas souvenir que cela est venu après cette MAJ...Mais j'ai suivi ton conseil... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikebeinspired Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Hello même problème depuis quelques temps et j'ai l'impression que la fréquence augmente. Mode tactile désactivé ou non ça ne change rien. est ce que ça peut être un problème de la carte sim? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricBesnard Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 yep, pareil pour moi: depuis la maj lolilop, la carte SIM se verrouille de façon assez aléatoire, avec un mode tactile désactivé. C'est très agaçant. je vais le rooter pour voir s'il y a quelque chose dans les logs qui donne une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaisouille Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé, certe pas très sécuritaire, c'est la désactivation du code Pin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laglotte Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 J'ai eu le problème depuis Lollipop également J'ai activé le "mode tactile désactivé", depuis plus aucun lock de ma SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalex Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 De mon côté, j'ai constaté que c'est le passage de 3G à 4G qui produit parfois une déconnexion du réseau du Mate 7. Si cela arrive lorsque l'écran est éteint, j'ai effectivement besoin de re-saisir mon code PIN. Depuis que j'ai désactivé la 4G, plus aucun souci avec le code PIN. Bon, c'est quand même rageant d'avoir à brider notre précieux en 3G (je le réactive occasionnellement lorsque j'ai besoin de débit). Il faudrait vraiment que Huawei se penche sur ce problème car cela touche - au final - pas mal de monde au vu des différentes questions soulevés ici et là. Malheureusement, Noël est derrière nous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour, La MAJ B331 corrige le problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikebeinspired Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour Je teste la MAJ B331 depuis quelques temps. La fréquence du problème à bien chuté mais il se produit encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Salut. Pareil que vous :( C'est quoi cette mise à jour B331 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricBesnard Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 lorsque j'ai installé la B331, le problème a effectivement disparu ... pendant un temps. Il est revenu, depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Dans la bêta c'est corrigé mais bon on perd les notifications gmail lorsqu'il est en veille X) je suis repasser en 331 et j'ai à nouveau ce bug.Il suffit de désactiver le code sim dans les paramètres de secu Modifié 19 avril 2016 par Mr-R 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lematru Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, Je viens de constater ce problème depuis quelques jours <_< . Des nouvelles solutions depuis le dernier message ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.