superkangourou Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour à tous, Je viens de recevoir la demande de MAJ par OTA pour la B521. L'un d'entre vous a t'il déjà fait l'install via l'OTA ? Mis à part les sauvegardes, y a t'il d'autres précautions à prendre ? SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Ton appareil n'était pas rooté ? Dans ce cas, fait une sauvegarde avec l'outil sauvegarde de Honor. Ensuite mise à jour OTA Si jamais tu te rends compte que tout ne fonctionne pas parfaitement: Reset d'usine Restauration de la sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Des retours? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Maj proposer ce matin,Installation en cours également.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl1 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour , J'ai également reçu la MAJ par OTA alors que mon téléphone est rooté . Je pensais que ce n'était pas possible . Donc je l'ai téléchargée . Pour l'installation c'est en échec Quand le téléphone redémarre c'est un menu en chinois qui apparaît on peut descendre sur deux choix visiblement . 1/ Un sigle chinois qui dit je ne sais pas quoi ...2/ Un sigle chinois suivi de root Du coup , j'ai pris ce choix là mais donc échec Je suppose qu'il faut quand même dérooter le téléphone ? Alors que la MaJ a été reçue par OTA. C'est un peu long à faire de dérooter et je me demande si ça vaut vraiment le coup de passer en EMUI 3.1 . Je ne suis pas si mal en Kit Kat . Avis svp ? Et pourquoi échec ? Quelle est la traduction du choix 1 ? Je n'ai pas oser le prendre . Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 @@Syl1 Oula grand malade ! J'ai eu le même soucis mais pour passer d'une kikat rooté à la beta. Il faut que tu reflash la version kitkat (sans root) pour enfin pouvoir passer sous Lollipop en OTA. Pour le coup si ça en vaut la peine je ne sais pas, plusieurs bug on été remonté et on attend une autre version. Personnellement je suis resté en beta et je n'ai pas encore l'ota de disponible donc j'attend (la flemme de faire la MAJ manuellement pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Question bête à propos de ton "Menu en chinois" as tu remis le recovery d'origine de ton tel ? (vu que tu as un L04 Européen, au reboot tu ne devrais jamais avoir de menu en chinois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl1 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Depuis que j'ai rooté le tel , je n'ai plus rien touché . Donc non , je n'ai pas remis le recovery d'Origine . J'avais suivi à la lettre le Tuto https://forum.frandroid.com/topic/206979-tuto-h60-l04-android-44-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-custom-recovery-et-rooter-avec-multitool/page-7 Modifié 30 novembre 2015 par Syl1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Hello Essaie de remettre le recovery stock et retente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl1 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Vu les retours sur le Topic du sondage sur le passage en EMUI 3.1 , je ne suis pas très tentée de faire cette mise à jour en fait . Pour l'instant , je pense que je vais rester en KitKat . Pour mon besoin , Lollipop ne devrait rien m'apporter de plus je pense Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 dis moi, as tu testée le bluetooth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Toujours rien reçu. S'il a une beta pour la version 6.0 d'Android, je suis candidate, hein. J'aurai enfin une mise à jour OTA. Merci ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimolette75 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, Apparemment on peut faire la mise à jour maintenant, sur un Honor non rooté... le système me la propose... est-ce que vous la conseillez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongey Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour, Pas eu de problème. Pas testé le Bluetooth. Que la force soit avec vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 C'est quoi comme MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongey Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 5.1.1 + EMUI 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimolette75 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Personne d'autre n'a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelgaeth82 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour, je voudrais passé a la version B 521 sur mon H60L04 mais quand je fais la mise a jour manuellement ca me mets echec a l'installation , je suis actuellement en B396 ,merci de votre aide. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheptii Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour, je voudrais passé a la version B 521 sur mon H60L04 mais quand je fais la mise a jour manuellement ca me mets echec a l'installation , je suis actuellement en B396 ,merci de votre aide. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk downgrade a la B370 puis flash la B521 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.