athome Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) OnePlusOxygen_14_OTA_004-005_patch_201511232152.zip : https://drive.google.com/folderview?id=0B6tbw-8dtJBPR2RoVjRJbk1Oa00Améliorations relatives à la carte SD dont:Améliorations de l'expérience utilisateur Support du format exFAT pour la carte SD Possibilité de déplacer des applications vers et depuis la carte SD Résolution des redémarrages causés par le fait de retirer la carte SD à chaud Divers correctifs de sécurité Corrections de bugs et optimisations générales OnePlusOxygen_14_OTA_005-006_patch_201511301941.zip : https://drive.google.com/file/d/0B_KV04VGxTedY2E5WTBYajdTTEU/view Problèmes de lecture de vidéos YouTube dans Chrome Lag du clavier rencontré surtout dans Chrome Lag recontré pendant le défilement dans Chrome OnePlusOxygen_14_OTA_006-008_patch_201601221550.zip : https://drive.google.com/file/d/0B7P3yCvdl86XcWZfX2NhX2V4bVU/view Mode manuel pour l'application appareil photo Possibilité de sauvegarder directement sur la carte SD à partir de l'application appareil photo Résolution du bug USSD pour l'Inde Retour de l'ajout des préférences du dual SIM dans les paramètres Amélioration du système de mise à jour par OTA Patches de sécurité Correction de bugs et optimisation du système Instructions installation sans root : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/279277_cyanogen-os-12-lollipop-est-enfin-disponible-pour-le-oneplus-one-voici-comment-linstaller FULL STOCK ROM FLASHABLE ZIP FILES : [Rom] OxygenOS : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=43960 Modifié 26 janvier 2016 par athome 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonne nouvelle, pour le moment je n'ai pas eu l'OTA mais je reste patient et confiant même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 L'ota ne va pas tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Ce qui fonctionne maintenant : La carte SD, c'est bon Faille de sécurité corrigée La luminosité semble mieux gérée Les jeux semblent mieux également. Pour les autres optimisations, c'est dur à dire avec uniquement quelques heures de recul. Note : La croix pour fermer toutes les applications en cours était bloquée, mais après reboot, cela refonctionne. Les nouveaux problème apparus chez certains : j'ai un petit bug lorsque je lance certaines vidéos sur l'appli Youtube, les 5 premières secondes sont parfois lues par à coup. Cela arrivait aussi avant un peu donc pas sur que ce soit lié à la MAJ....Un problème de réactivité de l'écran, parfois un problème avec la touche retour. Problème de scrolling sur des applis comme Facebook ou Chrome Le thread sur la partie FR du forum OnePlus : https://forums.oneplus.net/threads/officiel-opx-la-mise-a-jour-oxygenos-2-1-3-pour-le-oneplus-x-va-bientot-demarrer.412152/ Modifié 26 novembre 2015 par Kéno40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 L'ota ne va pas tarder...Ou pas, vu les retours utilisateurs sur le forum OnePlus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) C'est pas faux! Reste à voir si ces bugs sont avérés, ou s'il suffit d'un petit wipe cache?? Je me suis tâté à flasher la maj, et puis je me suis rappelé que j'ai déjà payé divers pots cassés, sur diverses plateformes... J'attends donc sagement l'ota ;-) Modifié 26 novembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bah écoute j'ai fait un wipe cache, après 24h d'utilisation, je remarque que le tactile galère notamment lorsque je tape vite un message au clavier (heureusement que je suis pas super rapide en général ^^), aussi les vidéos YouTube affichent une magnifique image verte à la place de la vidéo (du coup j'utilise Mozilla à la place). En revanche, je n'ai pas les lags que les autres utilisateurs ont mentionné sur le forum OP. Donc bon, avis plutôt mitigé sur cette mise à jour après 24h d'utilisation. Concernant la SD, je ne peux pas commenter je suis en double sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Je crois que je ne ferai pas cette mise à jour :-) Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Honnêtement je te la conseille je la trouves très bien. Pas bugs majeur. C'est plus plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Est il possible de downgrade ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) @@Kéno40 Note : La croix pour fermer toutes les applications en cours était bloquée, mais après reboot, cela refonctionne. Même aprés un reboot la crois a disparu complètement. j'ai même reflashé la mise a jour avec le fichier zip mes toujours rien, obligé de supprimer une par une. Merci a toi Modifié 26 novembre 2015 par 123daout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Ben c'est bizarre...De mémoire, c'est arrivé à certains sur la version précédente aussi. Edit : c'est sur la dernière version du firmware du OP2 qu'il y a le problème en fait ! Modifié 27 novembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Hello, je suis toujours sous OxygenOS 2.1.2 mais j'ai l'impression de ne jamais avoir eu "la croix pour fermer toutes les applications en cours", vous pourriez me dire SVP comment vous faites pour avoir cette croix? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 J'ai mis un raccourci sur une des touches du bas qui pointe vers "Récents" ->Voir menu "Boutons" Par défaut, je crois que c'est déjà le cas. Cela t'ouvre l’écran suivant : http://hpics.li/cdf1ca8 En haut à droite, tu as la croix qui permet de tout fermer d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 mdr ton fond d écran Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Pourquoi? Tu l'as reconnu? Je l'ai pris sur le forum Oneplus. J'aime bien ceux qu'il avait préparé et j'ai regardé au moment des événements... https://forums.oneplus.net/threads/fan-art-infographisme-la-galerie-doxi.406534/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 OK merci, c'est bien ce que je faisais et je n'ai pas la barre de recherche google ni la croix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Ah ben la barre de recherche google je la virerai bien ! Elle me sert pas du tout et je trouve pas ça très esthétique... Edit : t'as bien une version UE sous Oxygen, pas une version sous Hydrogen? Modifié 27 novembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 oui j'ai bien une version UE sous Oxygen et la barre de recherche google je l'ai (hélas) aussi sur ma page d'accueil mais elle n'est pas présente quand j'affiche les "Récents"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 ça mérite une install propre avec Wipe + format Puis install de la Full rom et ensuite flash des OTAs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 OK merci, je vais attendre, pas envie de tout réinstaller! C'est surprenant en tout cas parce que je n'ai rien fait de spécial avec mon téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Ah ben la barre de recherche google je la virerai bien ! Elle me sert pas du tout et je trouve pas ça très esthétique... Edit : t'as bien une version UE sous Oxygen, pas une version sous Hydrogen? @@Kéno40J'ai retrouvé la X pour supprimer toutes les applications en une fois. J'avais désactivé l'application " appli Google" et de ce fait la barre de recherche et la X avait disparu donc si tu veux virer la barre de recherche désactive appli Google mais tu saura plus alors supprimer en une fois toute les applications. C'est un choix à faire. Merci à toi Modifié 27 novembre 2015 par 123daout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Je viens de le faire et j'ai toujours le X Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Modifié 27 novembre 2015 par guillou972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Après reboot, cela va peut être disparaître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Exact je ne l'ai plus ! Par contre en réactivant l'application j'ai bien la barre qui apparaît sur l'accueil mais je n'ai plus rien dans le multitâche Quelqu'un a une solution ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Modifié 27 novembre 2015 par guillou972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.