Doudou9494 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Hello Je cherche une bonne protection en verre trempé pour mon moto x play Si vous en avez testé, faites partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Perso j'ai testé la iVoler prise sur amazon. Grosse déception car ne colle pas aux extrémités. J'ai donc pris de la marque et pris une Skinomi.Déception de nouveau car sur le bas cela ne colle pas top et de l'air apparaît dessous.Après contact avec skinomi ils m'en renvoient une a leur frais car garantie a vie mais le problème du bas du téléphone autour de l'haut parleur a l'air d’être récurrent et cela quelque soit la marque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 Hello Mince j'ai commandé une ivolver aussi On verra bien... Peut-être tiendra t elle mieux avec une coque de protection Si c'est pourri, je me prendra peut être le liquidarmor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Vu que c'est un verre 2,5D, donc avec les bords arrondis je pense qu'aucune protection ne collera bien aux extrémités. Au mieux il faudrait que la protection ne couvre pas toute la surface de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Après contact avec ivoler par amazon ils m'ont remboursé donc il n'y a pas mort d'homme . Sinon sur mon OnePlus One j'avais acheté une casebase avec les bords arrondis sur le dessus et je n'avais aucun problème d'air ou de zone non collante. Je pense que l'écran du moto x play ne doit pas être plan de partout ou autre mais on est plusieurs a se retrouver avec des verres trempés a moitié collé. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bon je verrais Je suis en train de regarder si il n'y a pas mieux sur amazon US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je viens de recevoir ma protection ivoler: résultat, c'est une protection pour 5.2 pouces... Fuyez cette marque de protection, c'est de la daube Par contre, je suis très content de ma coque bugdroid, bonne taille, et rend le moto x play moins glissant http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Compatible-Motorola-Generation/dp/B011R5GE3I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlockfr Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 J'ai pris celle-ci : http://www.amazon.fr/dp/B00QTH92DY/ref=pe_386181_40444391_TE_item J'en suis satisfait. Elle couvre bien la partie de la façade qui correspond à l'écran. Par contre elle ne couvre pas les bords latéraux de chaque côté de l'écran, car ils sont incurvés. Visuellement c'est un peu bizarre mais cela ne gêne en rien l'utilisation. Elle est bien transparente, elle glisse bien, par contre elle prend beaucoup les traces de doigts. Cela ne voit plus dès que l'écran est allumé par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlockfr Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bon, 2 mois après, elle commence à se décoller, des bulles d'air se forment sur la partie supérieure à droite et à gauche, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 ha le marketing ... la surprotection de votre écran ne sert à rien !! Je viens d'un moto X 1st gen, l'écran n'a jamais été protégé, je l'ai pourtant fait tombé, mis avec mes clefs dans ma poche, PAS UNE RAYURE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 la preuve en image , lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric B44 Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Salut, Merci pour ces infors utiles Je confirme que la vitre ivoler est à fuire... Extrémement déçu par la qualité c'est parti à la poubelle rapidement. Un ami m'a conseillé une marque sur Amazon qu'il avait testé pour une autre référence de smartphone et miracle elle est dispo pour Moto X Play. J'ai passé la commande et après 3/4 semaines je ne vois aucun signe d'usure alors je recommande : Je partage le lien https://www.amazon.fr/TM-Concept-Film-Vitre-protection-écran/dp/B071D1F4WP/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1495197818&sr=1-1&keywords=moto+x+play+tm+concept Le prix est plus élevé que les vitres ultra bas de gamme mais j'en peux plus perso de tous ces accessoires de téléphones d'une qualité lamentable : chargeurs, cables, etuis, protections d'écrans, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 perso, sur mon moto G 1er génération , je n'ai jamais mis de vitre de protection. sur mon moto x play non plus mais après 1 an et 3 mois l’écran n'a jamais eu de fissure. mais depuis 3 jours je me suis aperçu que mon écran LCD et fissuré et une parti est HS. donc je change de téléphone car pour changé un écran sur le moto x play c'est trop galéré. dommage car j'adoré cette marque mais depuis le rachat par lenovo très dessus par la motorola by lanovo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.