Nutellax Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, Mon nexus 6 fait un étrange bruit, et le caméra bouge ...... j'ai fais une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jOsvwn-0Hos Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Ton soucis vient de la lentille de l'appareil photo, on la voit bougé dans ta vidéo. Il est sous garantie fait un retour SAV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Salut, @@Nutellax, je déplace ton sujet dans Aides / Questions & Réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 C'est très certainement la stabilisation optique qui a un problème. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 J'avais eu le même problème il y a 1 an. Google te l'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.