ArtZ Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Dans quelques jours je vais vous mettre la beta d'Android 6.0 Marshmallow. Un peu de patience... J'attends que Huawei commence à les envoyer par OTA dans les prochaines jours. Stay tuned, my friends. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Dans quelques jours je vais vous mettre la beta d'Android 6.0 Marshmallow. Un peu de patience... J'attends que Huawei commence à les envoyer par OTA dans les prochaines jours. Stay tuned, my friends. Mais comment qui fait mon ami ArtZ ? Il est parti en vacances en Chine chez Huawei pour nous donner cela dans quelques jours ? :) Bonne continuation si encore en holidays ! JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orychalk Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Merci pour cette très très bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Les mails aux bêta-testers choisis par hasard commencent à arriver... Bientôt vous pourrez essayer aussi Android 6.0 dans vos P8. Encore un peu de patience, mes amis. Soyez sages :P Je viens d'apprendre que notre ami Billal a été choisi. Voilà une excellente nouvelle. Bravo Billal ! Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je suis aussi dans le groupe. Je viens de recevoir le mail de pmail_equipeHuawei <equipehuawei@huawei.com> Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 J'ai moi aussi cette chance J'aurai cette mise à jour en OTA la semaine prochaine selon l'information donnée par l'équipe Huawei france C'est une excellente initiative et nous allons nous retrouver avec un smartphone au top. Déjà que ce P8 m'avait réconcilié avec mes Smartphones après quelques expériences décevantes, là nous pouvons dire que Huawei cherche à contenter ses clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Très heureux que notre ami ArtZ ait pu, au dernier moment, rejoindre le groupe de béta testeurs d'Android 6.0 ! Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine ! En espérant que nous n'essuierons pas les plâtres d'une version béta ! Mais bon ! Etre Béta Testeur sert aussi à cela ! Déverminer un produit pour le rendre le moins buggé possible dans sa version définitive ! Bon week-end à vous tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Yo les amigos! Sélectionné aussi pour la beta Marshmallow! Je pense que ça va échanger pas mal les prochaines semaines. Il serait d'ailleurs intéressant d'ouvrir un sujet spécifique afin de regrouper au même endroit les remarques des beta-testeurs,non? Mais peut-être que Jules de Huawei a déjà prévu quelque chose pour centraliser les différents retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 La bêta se trouve ici pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu : https://mega.nz/#!wMJDjKwK!GT6Ds9EywDoW5Dd8ZdKVesyQUItbiSwCPaapFhAenEY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.