Aller au contenu

HTC ONE M9 OU A9 ?


Takk53

Recommended Posts

Salut, je viens de regarder c'est pas folichon, 3 à 4 max de Screen on

Je mets des conversations traduites par Google dans le spoiler

1

De mon expérience, mon utilisation de la batterie de A9 est impressionnant lorsque l'écran est éteint, mais quand l'écran est allumé, il est pire que HTC One M8

dans le M8, l'SOT je suis arrivé est entre 5 à 7 heures, et dans ma nouvelle A9 la SOT est de 4 à 5 heures par cycle complet!

cet écran de 4 heures je les utilise en journée et demie, avec tous les temps wifi et parfois 4G données quand je sors.

Je vais poster les statistiques de la batterie GSAM dans les prochains jours.

2

Le mode somnole de guimauve fonctionne comme annoncé, avec des temps d'attente apparemment infinies. Mais il ya seulement environ quatre heures de SOT dans le minuscule batterie, peut-être près de cinq si vous êtes avare.

3

"jollywhitefoot" Voilà à peu près comme mon M9, qui est ce que je pensais à l'A9. M8 était bien mieux sur la batterie que le M9.

810 est un porc de batterie. Tout ce que la chaleur est gaspillée pouvoir.

Mais il n'y a aucune excuse sur l'A9. Quelqu'un pourrait vous dire une batterie de 2150mAh ne va pas durer longtemps. Serait-il vraiment été un gros problème pour rendre le téléphone plus épais de 2mm et de mettre un 2500 il?

4

"cpurick" 810 est un porc de batterie. Tout ce que la chaleur est gaspillée pouvoir.

Mais il n'y a aucune excuse sur l'A9. Quelqu'un pourrait vous dire une batterie de 2150mAh ne va pas durer longtemps. Serait-il vraiment été un gros problème pour rendre le téléphone plus épais de 2mm et de mettre un 2500 il?

Oui je suis d'accord. Personnellement, je préfère un téléphone de la même taille et le M9, avec une batterie 2840, mais avec le proc 617. Mais je ne suis probablement pas exactement qui HTC visait avec ce dispositif, soit.

Je disais simplement que je pense que HTC a décidé que si la performance de la batterie A9 correspondait à la M9 puis qui était assez bon. Une fois que je faisais face fait que la performance M8 était une chose du passé, le M9 a été effectivement décent pour moi, en utilisant une ROM personnalisé et ElementalX le noyau de flar.

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est !! Mon cadeau de noël fait !!

 

et donc ............. HTC One M9 :)

 

J'espère ne pas être déçu, y a plus qu'à attendre noël pour le déballer .

 

En tout cas merci à tous pour vos réponses et je vous souhaite de joyeuses fêtes !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à vous !

 

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2016 en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes.

 

Voilà je voulais vous faire part de mes première impression sur le M9 après une semaine :

 - il est magnifique déjà je l'adore !

 - sense 7 est vraiment très bien (j'ai un beug avec sense home depuis la derniere maj on dirait car lorsque je veux aller sur blinkfeed il m'affiche une fenetre d'erreur avec envoie ou pas d'un rapport....c'est bizarre)

 - il chauffe vraiment pas

 - J'avais acheté la dotview et je suis un peu déçu car pas vraiment pratique malgré son originalité (pas facile d'écrire des messages avec le clapet qui revient constamment vers l'écran.. je pense migrer vers une autre protection...

 - le son est très bon c'est bluffant.

 

Bref je suis super content :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonne année 2016 et meilleurs vœux

Content que tu l'apprécie déjà ;)

Tu peut aller dans paramètres et applications, blinkfeeld ou sense home et enlever la dernière maj, peut-être ça résoudra ton problème, htc doit travailler sûrement dessus

Bonne soirée

Sent from HTC One M9

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, j'ai mis une protection en verre et une coque silicone et cadre dorée

La dot view je l'ai eu sur m8, l'officielle que des soucis de fermeture, vendu avec mon m8

Fait gaffe c'est très fragile sans protection, je regarde si je retrouve les liens de mes achats ;)

Sent from HTC One M9

Voici

Salut, voilà le futur équipements pour mon phone

http://www.amazon.fr/gp/product/B00SNOTSWQ?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00

-------------------------------------------

http://www.amazon.fr/gp/product/B00T9CEODE?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00

J'ai celle de cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=Stl4A-ue5IE

Sent from HTC One M9

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super, franchement, je bosse en atelier donc j'ai pas droit à l'erreur

Je quitte la protection de temps en temps quand je suis chez moi, sur mon canapé et faire un peu de dépoussiérage

Après ça fait ch.. de pas pouvoir l'utiliser comme il est, mais le dos, ou un poc et c'est cuit

Sent from HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Même si ce n'est plus d’actualité je viens vous donner mon avis ayant les 2 en ma possession le M9 et plus performant sur tout les points que le A9 sauf sur un point l’appareil photo est de bien meilleur qualité sur ce dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...