galaxyien Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour Androdien,Androdienne il y a une semaine j'ai pu m'offrir un petit bijou plus connu sous le nom de Samsung galaxy S :D ca a tous ce que je désire mais j'arrive pas trouver une chose et si quelqu'un connait une bonne appli qui pourrait m'aider, ca m'aiderai beaucoup... enfet je cherche une appli pour mettre un mots de pass sur un dossier de mon portable. Merci d'avance et viva androidaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je crois pas que ce soit possible avec du Fat32 nativement ... donc meme si t'as un appli qui demande un MdP, n'importe quel autre explorateur te l'ouvrira quand meme sans te demande rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyien Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 c'est dommage, donc en aucun cas je pourrais cacher des images ou des videos personelles??? si je comprend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut, si si je crois bien qu'il existe des applis sur le Market pour ça! Par contre j'ai pas de nom en tête... edit: oups, désolé, j'avais pas bien lu le message de Bhaal42... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 mettre dans un dossier que tu nommes avec un "." avant le titre Exemple : .mesphotoscochonnesrienquamoi wink Le dossier ne sera plus visible en direct mais via un logiciel tel que ESfile explorer ou Astro. Sinon il y a app lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.