Aller au contenu

Mise à jour

Recommended Posts

bonjour,

j'ai eu un message qui me propose de faire la mise à jour vers la v 5.1 sur mon lenovo p70 et j'ai anulé pour le faire plus tard .mais maintenant il me dit derniere mise à jour sur votre phone mais je suis toujours en v 4.4.4 et imposible de relancer la v 5.1 

merci de votre aide

Redémarre (si ce n'est déjà fait) l'appareil.

Ensuite refait la manip. Enfin (très important) attaches toi à decrire ici en reponse *précisément* les actions effectuees et les messages d'erreurs reçus. (en l'état, ton message fournit trop peu d'explication pour avoir la moindre idée de ce dont il s'agit)

Note: il est possible que ce soit un problème spécifique a cet appareil ou cette marque et on devra déplacer le fil dans la section appropriée.

• 1 year later...

Commencez par éteindre le téléphone portable en appuyant sur le Power Rocker. Ensuite, maintenez enfoncés le bouton Volume Up + Power pendant plusieurs secondes. Vous devez libérer les touches maintenues lorsque le mode Boot apparaît. Dans le menu à l'écran, sélectionnez l'option Récupération, en utilisant le Volume en haut pour faire défiler et Volume vers le bas pour confirmer.
Pour plus de hacks, vérifiez le manuel Lenovo P70.

il y a 10 minutes, seruse a dit :

Commencez par éteindre le téléphone portable en appuyant sur le Power Rocker. Ensuite, maintenez enfoncés le bouton Volume Up + Power pendant plusieurs secondes. Vous devez libérer les touches maintenues lorsque le mode Boot apparaît. Dans le menu à l'écran, sélectionnez l'option Récupération, en utilisant le Volume en haut pour faire défiler et Volume vers le bas pour confirmer.
Pour plus de hacks, vérifiez le manuel Lenovo P70.

Je pense que depuis 2015, il est passé à autre chose....

Il y a 9 heures, Thouraeg a dit :

Je pense que depuis 2015, il est passé à autre chose....

C'est surtout un utilisateur qui prend le moindre prétexte pour poster des messages contenant tous un lien vers un site de téléchargement de manuels un peu chelou ("guideusermanual . com"). Sont quelques uns à ne faire que ça sur le forum.

Je l'avais mis en surveillance, mais vu que c'est la 4eme récidive, ce coup-ci je vais le bloquer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...