seboss13 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Salut a tous aucun, sujet encore!!! j'ai pré-commander le 3g sur gearbest c'est le meilleur prix que j'ai trouver a 186e si vous trouver mieux dites le. en passant faites un petit tour sur mon site :D www.espritnewgen.wordpress.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodman01 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Hello ! J'ai vu ça aussi ! Mais je suis pratiquement sûr que si tu attend un peux tu l'aura bien moins chère, et à mon avis il n'y aura pas de rupture de stock pour les fêtes, xiaomi va anticiper et en produire pas mal vu le succès du RN2. Deja pour l'instant ce n'est pas vraiment les prix annonce par xiaomi , peut être qu'il font payer la "reservation",pour l'instant j'ai vu tout les prix ! jusqu'à 230euros ... Je pense que les vendeurs qu'il l'ont avant tout le monde en profite un peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 @@seboss13 ça fait combien en dollars ?, il faut un code ? J'ai trouvé a 190$ sur ibuygou avec le code IBG11ByNLpost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodman01 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 @gero666 http://www.boursorama.com/bourse/devises/convertisseur/euro-dollar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Ça je sais, je voulais savoir si c'était le montant donné par la boutique, car souvent on a des taux de conversion qui sort de je ne sais d'où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonsoir Ici à 172 € http://www.banggood.com/Xiaomi-Redmi-Note-3-5_5-inch-2GB-RAM-16GB-MTK-X10-Octa-core-4G-Smartphone-p-1016743.html Il faut peut être attendre quelques tests et c'est domage si il n' y a pas de possibiltés d 'ettendre la mémoire.... Bonne soirée a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 @@luckyski c'est le 16go, on parle plus du 32go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Si c'est comme pour le RN2, mieux vaut ne pas pré-commander, vous les recevrez après les autres lol. Personnellement je voulais attendre des retours dessus avant de me décider à prendre un deuxième RN2 ou un RN3, mais la batterie inamovible et le slot sd qui n'est pas présent et n'a pas l'air d'être compatible avec le deuxième slot sim m'a complètement refroidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Il est stock sur plusieurs vendeurs déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Salut, je sais que chez Gearbest il y a du stock en 16Go mais en 32 beaucoup moins. ^^ L'info vient d'eux donc à prendre avec des pincettes, on sait que les revendeurs jouent pas franc jeu avec nous pour les stocks. Modifié 1 décembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 En stock chez Smartophone. Commande d'un RN3 ce weekend. :-) Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 J'ai annuler gearbest il est à 196 d'autre boutique le font moins chère comme ibuyou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Oui mais en precommande sans avoir un tarif fixe... Attends d'avoir du stock. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 En stock chez sciphone à 191€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Pour info je me suis inscrit sur cette liste: http://www.movilesdualsim.com/tema/a-por-el-mejor-precio-xiaomi-redmi-note-3.120419/ Modifié 6 décembre 2015 par monrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 @@rachid13 20€ plus cher que tout le monde et en plus avec une garantie du même type que les autres boutiques. Si c'est juste pour acheter chez un mec qui parle français, autant le prendre chez PhoneDroid, lui au moins est un de ceux qui sont sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 banggood site chinois sérieux et un des meilleurs prix pour la version gold http://www.banggood.com/fr/Xiaomi-Redmi-Note-3-5_5-inch-2GB-RAM-16GB-MTK-X10-Octa-core-4G-Smartphone-p-1016743.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 @@tako95 Banggood n'est pas sérieux du tout maintenant... Leur partenaire se désistent tous, y'a qu'a voir le nombre de réclamation sur leur forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 @@tako95 Banggood n'est pas sérieux du tout maintenant... Leur partenaire se désistent tous, y'a qu'a voir le nombre de réclamation sur leur forum. Ok je vais y faire un tour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut tous le monde alors chez qui commander phonedroid est à 250 € trop cher gearbest 190€ mais pas sérieux sur les stocks banggoid et sciphone pas sérieux faut voir toc2c peut être moi je crois que je vais l'acheter direct en Chine mon beau frère est la bas mais rentre fin janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Y'a quand même certaines commandes qui se passent sans encombre chez gearbest ou même everbuying. Sur le fil du redmi note 2 pas mal de gens contents des prestations de banggood. Après peut être s'assurer par le chat ou message que le produit est bien en stock avant de commander. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) @@xXx_-Slam-_xXx Tu as clairement raison sur la manière de procéder @@rachid13 Banggood, le soucis est clairement le SAV et parfois l'envoi. (le produit est envoyé dans 95% des cas)Gearbest, le soucis est l'envoi et les stocks affiché. (mais le produit est toujours envoyé) Everbuying, pas de soucis particulier si ce n'est parfois l'envoi.TO2C, il est banni/blacklisté de plusieurs forums donc plus du tout conseillé. Modifié 7 décembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX#13 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 quelqu'un a des retours sur la boutique aliexpress x show technology limited? http://fr.aliexpress.com/store/900031 c'est la que j'ai trouvé le meilleur prix pour le redmi note 3 3gb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 2 moteurs de recherche assez intéressants pour trouver le meilleur prix d'un mobile et les coupons Le premier s'appelle kimovil.com. Vous choisissez le mobile qui vous intéresse, ensuite ses variantes (2GB/3G 16Go ou 32GO suivant les options disponibles du modèle), puis à droite, vous avez un petit tableau que je vous conseille d'étendre en cliquant sur "see more stores and prices". C'est déjà plus intéressant, même s'il manque ibuygou et smartophone. Hormis ces deux enseignes manquantes, vous retrouverez l’ensemble des boutiques en lignes que vous connaissez déjà ;) Le prix sera plus juste en dollar car le moteur de recherche fait une conversion euro-dollar qui n'est pas la plus précise (1 ou 2€ de différences sur le prix affiché). Vous pouvez régler dollar ou euro dans les options. http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-xiaomi-redmi-note-3-3gb-32gb Le gros plus : regardez, à côté du prix indiqué, il y a parfois une case en plus, et en cliquant dessus, vous pouvez découvrir un ou des coupons. Le deuxième moteur est plus modeste mais fait son boulot et peut servir pour connaitre les prix du marché. C'est chinaprice.us. Je vous ai mis un lien direct Redmi Note 3 entre 150$ et 210$ http://chinaprices.us?q=%22redmi%20note%203%22&from=150&to=210 Vous cliquez sur ce lien puis vous allez à l'onglet "Sort By" et sélectionnez "Price low to high" puis "Search" pour valider. Pas de coupon, mais une liste rapide des prix pratiqués en Chine par les boites d'export. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Jamais eu de soucis avec Banggood malgrés la quantité de commandes passées Par contre Gearbest je n'ai passé que 2 commandes avec eux et à chaque fois ils mettent plus d'une semaine avant de faire l'envoi, obligé de les contacter c'est vraiment pénible sans compter ma 1ère commande (un quadricoptère) qui était soit disant en stock mais qui ne l'était pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.