fabrice34270 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bon allez un tit pour la route : Encore ss launcher the original Zooper widget pour tous les widgets même celui du player ( couplé à media utilities), les appels manqués, sms et gmail aussi. les 2 leds en haut à droite c'est elixir 2 (activation wifi et lampe) le calendar c'est simple calendar. Voilà : Uploaded with ImageShack.us 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Les couleurs sont tres sympa fabrice et surtout les petites led ca j aime bien !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) J'ai eu ma dose d'icônes... Un très grand merci a Desspil pour son aide et j'ai enfin reçu mon joujou Modifié 13 septembre 2013 par thepeacemaaker 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 HTC ONE *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Magnifique ton theme tpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) http://mycolorscreen.com/2013/09/13/sobre-theme/ Modifié 13 septembre 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'aime les icones ! :o Où puis-je les trouver ? Tu as utilisé quoi pour le Widget ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Les icones: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mac.simplexicons&hl=fr Le widget: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.zooper.zwfree&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Merci à @wearin @HollyShadow @fabrice34270 @titik2 @desspil @noxious @FlyinGrub @Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 @TPM, comment as-tu fait pour faire ce slider qui décale tout le home? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 @LYECHEE Le slider est intégré au wallaper, et Multipicture fait le reste. Tu doubles les widgets sur chaque page pour avoir l'effet de décalage Sur Theme Republic il y a un mini tuto' qui le montre assez clairement 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai une question, si j'utilise le backup de nova, je garde l'emplacement des icones et les icones en elle meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Si tes icônes sont tjrs installés dans ton phone, je crois oui Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Nice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Tres classe :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Nexus969, tu peux partager ton wall et tes icones ? (du screen de gauche). Et dire le nom de ta police ? Sinon très sobre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Icones : http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=7316&highlight=summer%2Bnude Police : MIUI Wallpaper : Modifié 14 septembre 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Tres beau le wall 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Modifié 15 septembre 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 @LYECHEE Le slider est intégré au wallaper, et Multipicture fait le reste. Tu doubles les widgets sur chaque page pour avoir l'effet de décalage Sur Theme Republic il y a un mini tuto' qui le montre assez clairement Ah! Je pensais que c'était un vrai slider :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 merci à Titik desspil aliendroid wearin noxious and micka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Retour sur une ROM avec NavBar, mais transparente cette fois, du coup, pas mal de modifications faites sur HomePanel :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.