xander59 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Petite question :) Quand vous faites un home avec UCCW, vous faites plusieurs skin ou un seul skin mais à échelle réduite ? parce là quand j'essaie, ca pixellise à mort ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 tu as quelle version de LL ? J'ai la dernière sur le Play Store, mais en version gratuite. L'idéal pour moi serait de créer un raccourci qui me permette de slider vers la gauche/droite (pas de changer de bureau), ce qui me permettra de faire apparaître mes sidebars ^^ Sent from my Galaxy S2 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Lightning launcher extreme (version payante donc) permet de moduler ton drawer comme tu le veux et il existe un mode libre ou grille (grille à l'infini) etc... Et il permet d'avoir un Drawer grille classé par onglets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakass Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Petite question :) Quand vous faites un home avec UCCW, vous faites plusieurs skin ou un seul skin mais à échelle réduite ? parce là quand j'essaie, ca pixellise à mort ! :o Moi en général je le fait dans la largeur maxi de mon écran en l’occurrence 720 Px comme ça je peut le redimensionner comme je veut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 En général moi je feinte uccw en disant que c'est un widget 5*5 pour une grille 4*4, du coup je le met en 1080*1812 (navbar) et voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Et il permet d'avoir un Drawer grille classé par onglets? pas par onglet mais de ranger par page les applis comme tu veux donc chaque page sa catégories d'applis.... J'ai la dernière sur le Play Store, mais en version gratuite. L'idéal pour moi serait de créer un raccourci qui me permette de slider vers la gauche/droite (pas de changer de bureau), ce qui me permettra de faire apparaître mes sidebars ^^ Sent from my Galaxy S2 with Tapatalk ben je ne connais pas la version gratuite.... sinon oui tu peux, en créant un raccourci desktop&position. tu le places à l'endroit ou tu veux aller et ensuite tu le déplaces à l'endroit où tu veux cliquer pour te déplacer là où tu l'as créé je sais ça semble confus mais essaye :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Nan ça va j'ai pigé, merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 bonsoir,aux choix :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oh J'aime !! :O c'est exactement le style minimaliste que je recherche !! :o tu peux me dire ce que tu as utilisé ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 @Titik Bravo, terrible ce minimalisme j'adhère complètement Pourrais-tu me l'envoyer et les resources afin que je puisse mettre tout ça sur Theme Republic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ça devient ta marque de fabrique ces déclinaisons de coule titik2. Joli travail mec MiuiTalké with my MiuiXus 4 Ça devient ta marque de fabrique ces déclinaisons de couleur titik2. Joli travail mec MiuiTalké with my MiuiXus 4 MiuiTalké with my MiuiXus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Oh J'aime !! :o c'est exactement le style minimaliste que je recherche !! :o tu peux me dire ce que tu as utilisé ? :) merci beaucoup :) juste uccw et MyColors pour les fonds unis. @Titik Bravo, terrible ce minimalisme j'adhère complètement Pourrais-tu me l'envoyer et les resources afin que je puisse mettre tout ça sur Theme Republic merci TPM :) je t'envoie tout ça demain. merci desspil :) c'est vrai, j'aime bien le multi-color :) Modifié 30 octobre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 C'est juste un petit concept de screen 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Oh J'aime !! :o c'est exactement le style minimaliste que je recherche !! :o tu peux me dire ce que tu as utilisé ? :) si ça t'intéresse, tout est dispo ici :) http://mycolorscreen.com/2013/10/30/noir_blanc_couleur/ C'est juste un petit concept de screen vraiment sympa TPM :) ps : je t'ai tout envoyé en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) C'est juste un petit concept de screen J'adore cet effet de slide avec un petit retour, c'est quel launcher? :) Modifié 31 octobre 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'adore cet effet de slide avec un petit retour, c'est quel launcher? :) Lightning launcher eXtreme le fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut les gars mon tous dernier thème pour cette semaine . 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debye Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut C'est quoi tes 2 widgets sur ton lock? (celui du dessus je vois mais celui d'en bas je vois pas) En fait s'en est qu'un seul: NiLs ! Il peut faire penser à Dashclock mais le principe est différent. Il affiche toutes les notifications , et il est beaucoup plus configurable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bravo michael, j'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 joli mickaelkiki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bravo michael, j'adore !! merci a toi j avoue il a été dur et long a faire celui la et tout Ca pour pour qu il me fasse la semaine . joli mickaelkiki :)merci titik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Très beau travail mickaelkiki ! :D Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Très beau travail mickaelkiki ! :DEnvoyé depuis mon Nexus 4 merci a toi aussi c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'adore cet effet de slide avec un petit retour, c'est quel launcher? :) C'est ssLauncher The Original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 bonjour, un petit classique vu sur mycolorscreen, mais je voulais le mien :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.