desspil Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je suis vraiment impressionné par vous tous....comment arrivez-vous à avoir encore des idées de custo ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) on a commencé plus tard que toi desspil :), en tout cas pour moi, et j'ai encore quelques idées grâce aux wallpapers que je trouve et surtout par rapport au forums et aux sites que je visite. Modifié 1 novembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 En même temps si l inspiration vient pas tu peut rien y faire en tous cas bien aussi titik surtout le screen au fond blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) merci :) petit hs : je suis en train d'installer le launcher de kitkat..pour voir ça! http://androidcommunity.com/android-4-4-launcher-extracted-and-available-for-download-20131101/ Modifié 1 novembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 En même temps si l inspiration vient pas tu peut rien y faire C'est pour ça que je ne fais rien lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je suis vraiment impressionné par vous tous....comment arrivez-vous à avoir encore des idées de custo ??? Parce qu'on prend de la drogue et qu'on balade des lamas dans les transports en commun, elle vient de la notre inspiration 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ah ben voilà, je comprends mieux, j'aurais jamais dû arrêter de me défoncer....quel con !!! :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ah ben voilà, je comprends mieux, j'aurais jamais dû arrêter de me défoncer....quel con !!! :) Tu peux toujours reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Nouvelle version pour le site. J'ai chopé un template responsive qui envoit du petit bois. il est moderne et surtout léger, et flash est tout doux avec vos processeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 sympa ton site TPM :) j'aime bien l'effet sur les miniatures, l'effet d'avant été bien aussi! en tout cas continue comme ça, je trouve ton site vraiment réussi et agréable a naviguer, le seul point noir pour ma part, c'est du coté des commentaires ou il faut tjrs écrire un code pour poster, ça a peut-être changé mais du coup je post que très peu de com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 @Titik2 Merci beaucoup pour ton retour et tes encouragements. Le systeme des commentaires a été simplifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 ah c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 @TPM Super sympa et original ton site :) Impressionnant.. j'aime beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Vla mon petit dernier, vite fait. A base de SSLauncher, Widgetsoid, Zooper et des icones honteusement subtilisés sur le site de TPM :P Modifié 1 novembre 2013 par oRomasta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Parce qu'on prend de la drogue et qu'on balade des lamas dans les transports en commun, elle vient de la notre inspiration je t'ai vu :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 @TPM Super sympa et original ton site :) Impressionnant.. j'aime beaucoup :) Merci beaucoup Fabrice @Oromasta Lol, les icônes sont la pour ça, tu peux piller le site si tu veux. Très beau screen, je kiffe quand c'est coloré. Peux, tu m'envoyé son screen avec un nom pour que je puisse le publié tpm@themerepublic.net @FLYINGRUB j'ai vu cette photo dans l'après midi, les gens sont dingue mais que c'est bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 la rame de posté le dernier d'halloween donc lien direct ^^ https://plus.google.com/109526220709644962971/posts/cTyoZaBNzXT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Après la vidéo, la présentation du screen 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Original ce google maps thème :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Très original :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Magnifique TPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) @Fliniort @Noxious @Titik2 @sk4C @Jeremy @aliendroid @Fabrice @wearin @FlyinGrub Merci beaucoup les amis Modifié 2 novembre 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) @TPM Joli screen, toi aussi tu trouve le N5 magnifique? ^^ Pas d'inspiration pour une pres', et encore du taf ^^ Modifié 2 novembre 2013 par Lyechee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 @Lyechee Merci beaucoup Je pense que le N5 va bientôt finir dans ma poche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'hésites beaucoup personnellement. J'adore les applications Sony, meilleure batterie, matériaux "premium" et waterproof. Mais le N5 est plus compact pour 0.05 pouces de différence, et vu les specs, ce serait un petit frère du G2, qui en balance.. Ecran plus beau, espace de la façade mieux géré, suivi google et des devs, prix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.