Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

on a commencé plus tard que toi desspil :), en tout cas pour moi, et j'ai encore quelques idées grâce aux wallpapers que je trouve et surtout par rapport au forums et aux sites que je visite.

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ton site TPM :)

j'aime bien l'effet sur les miniatures, l'effet d'avant été bien aussi! en tout cas continue comme ça, je trouve ton site vraiment réussi et agréable a naviguer, le seul point noir pour ma part, c'est du coté des commentaires ou il faut tjrs écrire un code pour poster, ça a peut-être changé mais du coup je post que très peu de com. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TPM Super sympa et original ton site :)

Impressionnant.. j'aime beaucoup :)

Merci beaucoup Fabrice

 

@Oromasta

Lol, les icônes sont la pour ça, tu peux piller le site si tu veux.

Très beau screen, je kiffe quand c'est coloré.

Peux, tu m'envoyé son screen avec un nom pour que je puisse le publié

tpm@themerepublic.net

 

@FLYINGRUB

j'ai vu cette photo dans l'après midi, les gens sont dingue mais que c'est bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésites beaucoup personnellement.

J'adore les applications Sony, meilleure batterie, matériaux "premium" et waterproof.

Mais le N5 est plus compact pour 0.05 pouces de différence, et vu les specs, ce serait un petit frère du G2, qui en balance.. Ecran plus beau, espace de la façade mieux géré, suivi google et des devs, prix.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...