Draentor Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Magnifique Draentor Tu peux mettre ton skin à disposition ? Le .zip de SSlauncher, ca ira ? Joli Draen, par contre il me paraît vachement long ton écran non ? Scrollable oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ha ok ;-) MiuiTalké with my MiuiXus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Nouveau phone, nouveau thème... :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci titik2 :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) @jérémy, mais de rien :) je vois que ta nexus 7 2013 est en 4.4 stock, tu as eu la maj en ota? parce que chez moi tjrs rien :( @mickaelkiki et steph, sympa vos screens :) Modifié 16 novembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @titik2: j'ai forcé la maj : ) tu peux trouver les instructions ici: http://goo.gl/ZFC4cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 ok merci jérémy, mais je pense que je vais attendre l'ota, je goute a kitkat avec mon nexus4 pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 t'a tord, c'est vraiment facile! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 non c'est pas ça (bien que j'ai eu quelques soucis en installant la 4.4 sur mon nexus!) mais depuis que je suis avec android je n'ai jamais fait maj "officielle" et vu qu'elle devrait tombée très prochainement je vais la faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Merci @ TPM, gustnado, titik2 et desspil... @ titik, je n'ai pas reçu la màj sur ma N7 non plus. Et pourtant je l'ai forcé avec la méthode du "framework"... En même temps, le principal intérêt de KK est son launcher...et on l'aura même pas... :wacko: Modifié 17 novembre 2013 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 ah je savais pas pour le launcher :mellow: c'est con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ouais, exclu du N5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Ouais, exclu du N5... euh je l'ai eu, (sans google now) sur CM11 en alpha sur mon one s ;) Modifié 17 novembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je l'ai aussi sur la SlimKat de mon Nexus 4, mais ça serait sur la nexus 7 en stock qu'il n'est pas dispo ! Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je savais bien que je l'avais lu quelque part : https://www.frandroid.com/actualites-generales/177587_google-experience-nouveau-lanceur-dapplications-google-exclusivite-au-nexus-5 euh je l'ai eu, (sans google now) sur CM11 en alpha sur mon one s ;) Moi aussi sur la SlimKat et il sera sur les autres roms customs... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Pimp my phone 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 17 novembre 2013 par juju_teamp2p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pink...pink....pink...pink...pink... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je reviens après un long moment d'inactivité :) Et qui dit retour dit nouveau thème, alors j'ai réfléchi à quoi faire. j'ai vu le nouveau sujet de pmp et je me suis dit que j'avais fait la mise a jour 4.4 sur mon s3 il y a quelques jours, c'est tout trouvé ! :D Donc voila mon nouveau theme, kitkat. En espérant que ça plaise ! :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 TPM, sk4c << Très jolis :) ralg << Joli aussi, mais on ne dit pas "have a break, have an android kitkat" ? Question sur LL : Autant j'adore le home et ses possibilités infinies, autant je ne suis pas fan de l'app drawer. Y a-t-il un moyen d'avoir un raccourci vers l'app drawer par défaut (ou d'un autre launcher, que sais-je) ? Ou y a-t-il des skins sur le Store type app drawer du launcher Google (par exemple, vu que je suis sur N5 :p ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 ralg << Joli aussi, mais on ne dit pas "have a break, have an android kitkat" ? Effectivement, je vais devoir changer ça x) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Quelqu'un connaît le nom de cette police utilisé dans le screenshot que je joins ? Elle est souvent utilisé dans les screenshot présent du store miui pour les thèmes. Merci :) Modifié 20 novembre 2013 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Steven : va voir dans system/font et tu retrouveras le nom de cette police ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.