Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@jérémy, mais de rien :)

je vois que ta nexus 7 2013 est en 4.4 stock, tu as eu la maj en ota? parce que chez moi tjrs rien :(

 

@mickaelkiki et steph, sympa vos screens :)

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ça (bien que j'ai eu quelques soucis en installant la 4.4 sur mon nexus!) mais depuis que je suis avec android je n'ai jamais fait maj "officielle" et vu qu'elle devrait tombée très prochainement je vais la faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ TPM, gustnado, titik2 et desspil...

 

@ titik, je n'ai pas reçu la màj sur ma N7 non plus. Et pourtant je l'ai forcé avec la méthode du "framework"...

 

En même temps, le principal intérêt de KK est son launcher...et on l'aura même pas...  :wacko:

Modifié par _STEPH_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que je l'avais lu quelque part :

 

https://www.frandroid.com/actualites-generales/177587_google-experience-nouveau-lanceur-dapplications-google-exclusivite-au-nexus-5

 

euh je l'ai eu, (sans google now) sur CM11 en alpha sur mon one s ;)

Moi aussi sur la SlimKat et il sera sur les autres roms customs... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens après un long moment d'inactivité :)

 

Et qui dit retour dit nouveau thème, alors j'ai réfléchi à quoi faire.

j'ai vu le nouveau sujet de pmp et je me suis dit que j'avais fait la mise a jour 4.4 sur mon s3 il y a quelques jours, c'est tout trouvé ! :D

Donc voila mon nouveau theme, kitkat.

 

En espérant que ça plaise ! :)

 

dyly.png

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPM, sk4c << Très jolis :)

 

ralg << Joli aussi, mais on ne dit pas "have a break, have an android kitkat" ?

 

Question sur LL : Autant j'adore le home et ses possibilités infinies, autant je ne suis pas fan de l'app drawer. Y a-t-il un moyen d'avoir un raccourci vers l'app drawer par défaut (ou d'un autre launcher, que sais-je) ? Ou y a-t-il des skins sur le Store type app drawer du launcher Google (par exemple, vu que je suis sur N5 :p ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...