Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

TPM, sk4c << Très jolis :)

 

ralg << Joli aussi, mais on ne dit pas "have a break, have an android kitkat" ?

 

Question sur LL : Autant j'adore le home et ses possibilités infinies, autant je ne suis pas fan de l'app drawer. Y a-t-il un moyen d'avoir un raccourci vers l'app drawer par défaut (ou d'un autre launcher, que sais-je) ? Ou y a-t-il des skins sur le Store type app drawer du launcher Google (par exemple, vu que je suis sur N5 :P ) ?

pour l'app drawer sous LLX tu peux le customiser autant que tu veux ...... comme ton home si tu veux d'ailleurs... Je n'ai pas regardé s'il y avait un shortcut pour un autre drawer (apex, nova et consort...) mais quand tu affiches un autre drawer et que tu ressors du drawer,(d'après mon expèrience avec sslauncher extreme) ben tu te retrouves sous l'autre launcher ce qui est loin d'être pratique.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dernier screen, j'ai un peu craqué son slip sur les couleurs [quand j'allume le tel la nuit j'ai l'impression d'assister a un feu d'artifice]

Un screen un peu plus classique wine_glass_woman_by_danajx-d6v1ic8.jpg

 

Homescreen:
ssLauncher The Original
UCCW [Flat Card Clock]
Desktop Visualizer
SiMi Folder
Simple RSS
Power Toogles
...
Lockscreen:
Widgetlocker Lockscreen
UCCW [Oksana WL Theme]

ID Create Oksana

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une petite video d'un home 100% LLX + zooper widget pour le jour nuit....... ;)

Et aussi pour montrer que le drawer est 100 % configurable comme le home :) Enjoy :)

wouah impressionnant ce bureau, c'est toi qui la fait Fabrice? 

 

Sur le dernier screen, j'ai un peu craqué son slip sur les couleurs [quand j'allume le tel la nuit j'ai l'impression d'assister a un feu d'artifice]

Un screen un peu plus classique 

 

Homescreen:

ssLauncher The Original

UCCW [Flat Card Clock]

Desktop Visualizer

SiMi Folder

Simple RSS

Power Toogles

...

Lockscreen:

Widgetlocker Lockscreen

UCCW [Oksana WL Theme]

ID Create Oksana

magnifique TPM :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce launcher fait presque peur tellement les possibilités semblent nombreuses. Mais ça doit demander énormément de travail non (par rapport à des trucs plus classiques) ? Moi aussi si j'avais la volonté requise je me lancerai ^^.

 

@TPM : vraiment classe ce home ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai tester un instant et me suis un peu je l'avoue laissé découragez ^^ un week-end de pure glandouille je me repencherais dessus car c'est vrai que ses possibilités me faisais fort envie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il faut juste revoir sa façon de concevoir, oublier nova et apex et je vous jure c'est d'une logique absolue.... :)

Et une fois dedans vous allez l'adorer  :) Car la limite n'est plus le vraiment le support... même si... mais plus notre imagination... fini le bridage ! allez y envolez vous :)

(c'était ma parenthèse lyrique du jour ) mdr

Modifié par fabrice34270
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabrice34270

C'est ce que je ressens avec ssLauncher même si les fonctions sont moins avancées que sur le launcher que tu utilises.

Et comme tu les dis, Nova et Apex font office d'appli archaïques.

La semaine dernière j'ai sceené avec Apex sur le mobile d'une copine....Mon dieu j'ai cru le pauvre X-Z allait passer par la fenêtre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il faut juste revoir sa façon de concevoir, oublier nova et apex et je vous jure c'est d'une logique absolue.... :)

Et une fois dedans vous allez l'adorer  :) Car la limite n'est plus le vraiment le support... même si... mais plus notre imagination... fini le bridage ! allez y envolez vous :)

(c'était ma parenthèse lyrique du jour ) mdr

salut Fabrice dit moi comment tu fais pour installer une limite de page ? J aimerai bien schrole de gauche à droite et M arrêter sur le milieu de mon home un peut comme la vidéo que tu as posté . J ai bien ajouté via menu limite de page mais après je nage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous cela faisait un moment que je n'avais pas poster et pour cause manque d'inspiration et manque de temps lol

Voici ma dernière home sous mon S4, simple sobre et efficace et toujours dans l'esprit Doctor Who x)

vPQRAUyhSx.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabrice34270

C'est ce que je ressens avec ssLauncher même si les fonctions sont moins avancées que sur le launcher que tu utilises.

Et comme tu les dis, Nova et Apex font office d'appli archaïques.

La semaine dernière j'ai sceené avec Apex sur le mobile d'une copine....Mon dieu j'ai cru le pauvre X-Z allait passer par la fenêtre.

J'ai pas osé le "applis archaïques".... même si je le pensais hyper fort...... lol

Si tu aimes SSlauncher vas y lance toi à mort sur LLX la philosophie n'est pas la même mais tu t'es déjà désolidarisé de ce système coincé aux entournures de grilles etc....

En plus je pense qu'il va bientôt intégrer un locker qui va envoyer widgetlocker direct aux oubliettes :)

salut Fabrice dit moi comment tu fais pour installer une limite de page ? J aimerai bien schrole de gauche à droite et M arrêter sur le milieu de mon home un peut comme la vidéo que tu as posté . J ai bien ajouté via menu limite de page mais après je nage

Tu es avec quelle version de LL ? la LLX ? La béta ou la dernière officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas osé le "applis archaïques".... même si je le pensais hyper fort...... lol

Si tu aimes SSlauncher vas y lance toi à mort sur LLX la philosophie n'est pas la même mais tu t'es déjà désolidarisé de ce système coincé aux entournures de grilles etc....

En plus je pense qu'il va bientôt intégrer un locker qui va envoyer widgetlocker direct aux oubliettes :)

Tu es avec quelle version de LL ? la LLX ? La béta ou la dernière officielle ?

salut Fabrice je suit sur la 8.1 je croit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabrice34270

C'est ce que je ressens avec ssLauncher même si les fonctions sont moins avancées que sur le launcher que tu utilises.

Et comme tu les dis, Nova et Apex font office d'appli archaïques.

La semaine dernière j'ai sceené avec Apex sur le mobile d'une copine....Mon dieu j'ai cru le pauvre X-Z allait passer par la fenêtre.

 

Archaïque me semble convenir quand je vois ce qui est possible de faire avec ce launcher. 

 

Mais Apex sur un Z pourquoi il passerait par la fenêtre ? En général quand on dit ça c'est que ça laggue mais apex ou nova sont quand même très fluides ^^ Ou alors c'est juste que niveau ergonomie d'utilisation tu t'es habitué à d'autres possibilités et revenir sur du "classique" ç'est frustrant (comme de revenir à un lg os proprio quand on a utilisé android pendant des années XD) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Fabrice je suit sur la 8.1 je croit

on en est à la 8.7.1 jade r1181. depuis belle lurette il a tout changé au niveau des stops points.... je ne pourrais guère t'aider car dans cette version là ils merdaient pas mal et n'avaient quasi aucune possibilité....

sinon c'est comme d'hab: long tap-------> ajouter----------> stop point

Archaïque me semble convenir quand je vois ce qui est possible de faire avec ce launcher. 

 

Mais Apex sur un Z pourquoi il passerait par la fenêtre ? En général quand on dit ça c'est que ça laggue mais apex ou nova sont quand même très fluides ^^ Ou alors c'est juste que niveau ergonomie d'utilisation tu t'es habitué à d'autres possibilités et revenir sur du "classique" ç'est frustrant (comme de revenir à un lg os proprio quand on a utilisé android pendant des années XD) ?

 

Moi perso je ne peux plus revenir sur nova ou apex trop chiants trop limités énervants même lol

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...