Adamentys Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) C'est du Chinois, c'est pas une Police d'écriture :) Edit : Ah tu parle de la Police utilisé pour le texte en Anglais. Bah je sais pas alors, désolé x) Modifié 20 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 celle du bas adamentys ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Oui j'ai corrigé :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 TPM, sk4c << Très jolis :) ralg << Joli aussi, mais on ne dit pas "have a break, have an android kitkat" ? Question sur LL : Autant j'adore le home et ses possibilités infinies, autant je ne suis pas fan de l'app drawer. Y a-t-il un moyen d'avoir un raccourci vers l'app drawer par défaut (ou d'un autre launcher, que sais-je) ? Ou y a-t-il des skins sur le Store type app drawer du launcher Google (par exemple, vu que je suis sur N5 :P ) ? pour l'app drawer sous LLX tu peux le customiser autant que tu veux ...... comme ton home si tu veux d'ailleurs... Je n'ai pas regardé s'il y avait un shortcut pour un autre drawer (apex, nova et consort...) mais quand tu affiches un autre drawer et que tu ressors du drawer,(d'après mon expèrience avec sslauncher extreme) ben tu te retrouves sous l'autre launcher ce qui est loin d'être pratique.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Merci de votre réponse mais ce screenshot n'est pas de moi ^^ la police que j'ai actuellement c'est celle de roboto et c'est celle afficher dans system/fonts.. Donc si quelqu'un connais le nom de cette police :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Essaie ça steven https://app.box.com/s/dk66icswzm6j3kuupk6u et ça https://app.box.com/s/2qhhbefd9rokefd2cosa je viens de les extraire de ma rom miui, mais je sais pas si c'est ce que tu cherches exactement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Merci Desspil, c'était la police Miui-regular, mais bon le rendu n'est pas ce que j'esperais lol ! Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Avec plaisir très cher ;-) MiuiTalké with my MiuiXus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Une petite video d'un home 100% LLX + zooper widget pour le jour nuit....... ;) Et aussi pour montrer que le drawer est 100 % configurable comme le home :) Enjoy :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Sur le dernier screen, j'ai un peu craqué son slip sur les couleurs [quand j'allume le tel la nuit j'ai l'impression d'assister a un feu d'artifice] Un screen un peu plus classique Homescreen:ssLauncher The OriginalUCCW [Flat Card Clock]Desktop VisualizerSiMi FolderSimple RSSPower Toogles...Lockscreen:Widgetlocker LockscreenUCCW [Oksana WL Theme]ID Create Oksana 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Une petite video d'un home 100% LLX + zooper widget pour le jour nuit....... ;) Et aussi pour montrer que le drawer est 100 % configurable comme le home :) Enjoy :) wouah impressionnant ce bureau, c'est toi qui la fait Fabrice? Sur le dernier screen, j'ai un peu craqué son slip sur les couleurs [quand j'allume le tel la nuit j'ai l'impression d'assister a un feu d'artifice] Un screen un peu plus classique Homescreen: ssLauncher The Original UCCW [Flat Card Clock] Desktop Visualizer SiMi Folder Simple RSS Power Toogles ... Lockscreen: Widgetlocker Lockscreen UCCW [Oksana WL Theme] ID Create Oksana magnifique TPM :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 non non c'est un ancien de LL sur g+ ..moi aussi quand je l'ai vu j'ai fait whaoo il y a du taf..... mais surtout cela montre bien une petite partie des possibilités de ce launcher et surtout de son drawer si on apprend à s'en servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Vraiment impressionnant ce launcher ! Ça fait envie...mais une flemme, mais alors une flemme... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 effectivement y a du taf, moi je patauge tjrs mais je m'accroche car je veux un bureau comme la vidéo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ce launcher fait presque peur tellement les possibilités semblent nombreuses. Mais ça doit demander énormément de travail non (par rapport à des trucs plus classiques) ? Moi aussi si j'avais la volonté requise je me lancerai ^^. @TPM : vraiment classe ce home ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je l'ai tester un instant et me suis un peu je l'avoue laissé découragez ^^ un week-end de pure glandouille je me repencherais dessus car c'est vrai que ses possibilités me faisais fort envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Mais non il faut juste revoir sa façon de concevoir, oublier nova et apex et je vous jure c'est d'une logique absolue.... :) Et une fois dedans vous allez l'adorer :) Car la limite n'est plus le vraiment le support... même si... mais plus notre imagination... fini le bridage ! allez y envolez vous :) (c'était ma parenthèse lyrique du jour ) mdr Modifié 22 novembre 2013 par fabrice34270 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 @Fabrice34270 C'est ce que je ressens avec ssLauncher même si les fonctions sont moins avancées que sur le launcher que tu utilises. Et comme tu les dis, Nova et Apex font office d'appli archaïques. La semaine dernière j'ai sceené avec Apex sur le mobile d'une copine....Mon dieu j'ai cru le pauvre X-Z allait passer par la fenêtre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Mais non il faut juste revoir sa façon de concevoir, oublier nova et apex et je vous jure c'est d'une logique absolue.... :) Et une fois dedans vous allez l'adorer :) Car la limite n'est plus le vraiment le support... même si... mais plus notre imagination... fini le bridage ! allez y envolez vous :) (c'était ma parenthèse lyrique du jour ) mdr salut Fabrice dit moi comment tu fais pour installer une limite de page ? J aimerai bien schrole de gauche à droite et M arrêter sur le milieu de mon home un peut comme la vidéo que tu as posté . J ai bien ajouté via menu limite de page mais après je nage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir à tous cela faisait un moment que je n'avais pas poster et pour cause manque d'inspiration et manque de temps lol Voici ma dernière home sous mon S4, simple sobre et efficace et toujours dans l'esprit Doctor Who x) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 @Fabrice34270 C'est ce que je ressens avec ssLauncher même si les fonctions sont moins avancées que sur le launcher que tu utilises. Et comme tu les dis, Nova et Apex font office d'appli archaïques. La semaine dernière j'ai sceené avec Apex sur le mobile d'une copine....Mon dieu j'ai cru le pauvre X-Z allait passer par la fenêtre. J'ai pas osé le "applis archaïques".... même si je le pensais hyper fort...... lol Si tu aimes SSlauncher vas y lance toi à mort sur LLX la philosophie n'est pas la même mais tu t'es déjà désolidarisé de ce système coincé aux entournures de grilles etc.... En plus je pense qu'il va bientôt intégrer un locker qui va envoyer widgetlocker direct aux oubliettes :) salut Fabrice dit moi comment tu fais pour installer une limite de page ? J aimerai bien schrole de gauche à droite et M arrêter sur le milieu de mon home un peut comme la vidéo que tu as posté . J ai bien ajouté via menu limite de page mais après je nage Tu es avec quelle version de LL ? la LLX ? La béta ou la dernière officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai pas osé le "applis archaïques".... même si je le pensais hyper fort...... lol Si tu aimes SSlauncher vas y lance toi à mort sur LLX la philosophie n'est pas la même mais tu t'es déjà désolidarisé de ce système coincé aux entournures de grilles etc.... En plus je pense qu'il va bientôt intégrer un locker qui va envoyer widgetlocker direct aux oubliettes :) Tu es avec quelle version de LL ? la LLX ? La béta ou la dernière officielle ? salut Fabrice je suit sur la 8.1 je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 @Fabrice34270 C'est ce que je ressens avec ssLauncher même si les fonctions sont moins avancées que sur le launcher que tu utilises. Et comme tu les dis, Nova et Apex font office d'appli archaïques. La semaine dernière j'ai sceené avec Apex sur le mobile d'une copine....Mon dieu j'ai cru le pauvre X-Z allait passer par la fenêtre. Archaïque me semble convenir quand je vois ce qui est possible de faire avec ce launcher. Mais Apex sur un Z pourquoi il passerait par la fenêtre ? En général quand on dit ça c'est que ça laggue mais apex ou nova sont quand même très fluides ^^ Ou alors c'est juste que niveau ergonomie d'utilisation tu t'es habitué à d'autres possibilités et revenir sur du "classique" ç'est frustrant (comme de revenir à un lg os proprio quand on a utilisé android pendant des années XD) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) salut Fabrice je suit sur la 8.1 je croit on en est à la 8.7.1 jade r1181. depuis belle lurette il a tout changé au niveau des stops points.... je ne pourrais guère t'aider car dans cette version là ils merdaient pas mal et n'avaient quasi aucune possibilité.... sinon c'est comme d'hab: long tap-------> ajouter----------> stop point Archaïque me semble convenir quand je vois ce qui est possible de faire avec ce launcher. Mais Apex sur un Z pourquoi il passerait par la fenêtre ? En général quand on dit ça c'est que ça laggue mais apex ou nova sont quand même très fluides ^^ Ou alors c'est juste que niveau ergonomie d'utilisation tu t'es habitué à d'autres possibilités et revenir sur du "classique" ç'est frustrant (comme de revenir à un lg os proprio quand on a utilisé android pendant des années XD) ? Moi perso je ne peux plus revenir sur nova ou apex trop chiants trop limités énervants même lol Modifié 23 novembre 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.