KitKatdroid Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Petit Hs rapide Aujourd'hui j'ai reçu ceci en mp de la part de Antony 88! ce topic comme tout autres est pour exposé ces screens si j'ai bien compris? on peut aimé et qui peut se comprend en vu de certains screens qui sont vraiment très bien fait, et il y à aussi on aime pas et qui peut tout aussi se dire et de manière correct et non de manière avec un membre de 0 messages sur le forum, qui crée un compte à la va vite et qui t'allume! mes screens ne sont pas aussi beaux que certains sur ce forum mais c'est des personnalisations qui me plaisent et qui même simpliste j'aime le faire partager et qui c'est avoir des critiques par la suite! Enfin bref... Antony88 qui pour moi je pense enfin me trompe peut et je l'espère être autre membre sur cette communauté! Je te remercie en tout cas de ta franchise :) Modifié 7 avril 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Ne t'arrête pas là dessus kitkatdroid, c'est encore un gars qui sais pas quoi faire de son temps !! D'ailleurs je ne le connais pas ce membre, et je n'ai jamais vu un de ses screens...donc mal placé pour critiquer !! Laisse le dire et continue de poster tes custo ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 @ Ne te prends pas la tête...c'est un récent banni qui postait dans ce sujet, vous verrez sans doute qui cela peu être ;) Allez retour au sujet et bravo pour vos screen :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 ha ok, on voit mieux qui c'est maintenant :) merci alex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bon je ne voit pas vraiment qui mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic, Merci desspil et alex971 pour vos réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Djolbar joe le relou :-) Z2talked 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Ah oui c'est vrai ça fait un moment que je ne l'avais pas vu ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Proute-le. Moi je les trouve sympas tes persos FFVII. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Merci Lythys :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Modifié 9 avril 2014 par Stevenx3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 j'aime beaucoup steven, mais je serais resté dans un thème noir et blanc (icônes) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Merci Desspil, oui c'était mon idée de départ, mais vu que je compte garder ce screen longtemps je voulais un peu de gaieté sinon je me serai vite lassé lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Moi au contraire j'adore l'idée du noir et blanc et des icones couleur :P Je trouve cependant le wall trop mélancolique à mon gout, ça contraste trop avec la gaieté des icones ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Aurais tu un wall a me suggérer Lyechee ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Bonsoir, Petite participation... Modifié 10 avril 2014 par sparrow_ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Sympa le style sparrow Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Hello, mon nouveau home, avec LLX et zooper les textes à gauche sont scrollables et affichent les apps associées, et en cliquant sur ces textes, les widgets correspondants apparaissent. A++ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'aime bien celui-ci :) http://wallpaperswide.com/the_danboards_sneak_out-wallpapers.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Dites moi je vous ai vu parler de thème LLX j'ai regarder sur le play store. Mais j'ai pas trop compris encore. C'est un launcher ? Se si t des thème pour ROM constructeur ? Je comprend pas trop.... Vous pourriez m'expliquer ça car au vu des screen de certain sur le play store c'est joulii !!!!! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Oui en fait c'est juste un launcher qui te permettra une fois maîtriser de faire à peut prêt tous ce que tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Bah mince je l'ai pas trouver la dernière fois. Bon je retourne chercher Il doit pas être compatible Nexus 4 depuis le play store je pense car je le trouve pas. Je regarderai depuis la version Web Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2014 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Cherche Lightning Launcher... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut à tous, voici ma home du jour (toujours en manque d'inspiration) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) @, le launcher : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.pierrox.lightning_launcherLes thèmes, tu vas les chercher directement du launcher à partir des paramètres. EDIT : si tu veux plus d'infos sur lightning launcher : https://forum.frandroid.com/topic/178222-launcher-lightning-launcher/Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Mise à jour de mon home + Adaptation sur ma tablette ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.