Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Petit Hs rapide

Aujourd'hui j'ai reçu ceci en mp de la part de Antony 88!

apaguzat.jpg

ce topic comme tout autres est pour exposé ces screens si j'ai bien compris? on peut aimé et qui peut se comprend en vu de certains screens qui sont vraiment très bien fait, et il y à aussi on aime pas et qui peut tout aussi se dire et de manière correct et non de manière avec un membre de 0 messages sur le forum, qui crée un compte à la va vite et qui t'allume! mes screens ne sont pas aussi beaux que certains sur ce forum mais c'est des personnalisations qui me plaisent et qui même simpliste j'aime le faire partager et qui c'est avoir des critiques par la suite! Enfin bref...

Antony88 qui pour moi je pense enfin me trompe peut et je l'espère être autre membre sur cette communauté! Je te remercie en tout cas de ta franchise :)

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'arrête pas là dessus kitkatdroid, c'est encore un gars qui sais pas quoi faire de son temps !! D'ailleurs je ne le connais pas ce membre, et je n'ai jamais vu un de ses screens...donc mal placé pour critiquer !!

Laisse le dire et continue de poster tes custo ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'adore l'idée du noir et blanc et des icones couleur :P 

Je trouve cependant le wall trop mélancolique à mon gout, ça contraste trop avec la gaieté des icones ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

mon nouveau home, avec LLX et zooper

les textes à gauche sont scrollables et affichent les apps associées, et en cliquant sur ces textes, les widgets correspondants apparaissent.

A++

133619pontrose.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi je vous ai vu parler de thème LLX j'ai regarder sur le play store. Mais j'ai pas trop compris encore. C'est un launcher ? Se si t des thème pour ROM constructeur ? Je comprend pas trop.... Vous pourriez m'expliquer ça car au vu des screen de certain sur le play store c'est joulii !!!!!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mince je l'ai pas trouver la dernière fois. Bon je retourne chercher

Il doit pas être compatible Nexus 4 depuis le play store je pense car je le trouve pas.

Je regarderai depuis la version Web

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, le launcher : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.pierrox.lightning_launcher
Les thèmes, tu vas les chercher directement du launcher à partir des paramètres.

 

EDIT : si tu veux plus d'infos sur lightning launcher : https://forum.frandroid.com/topic/178222-launcher-lightning-launcher/

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...