Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Je me doute que tu aime et on a un peut le impression que le pont est censé reposer sur les pillier en bois. et ta fais un sacré effort pour ton screen

Moi aussje ne résiste pas à vous montrer La première page de mon home. Toutes les autre sont faite je les mettrais demain en tous cas celui la je le kiffe tous en simplicité. 

 

screenshot_2014_04_22_19_09_05_by_mickae

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WSM Tools et Mitool ne change rien... A moins qu'il y ait une option à activer ?

Depuis mon One

 

WSM Tools marche très bien pour désactiver l'autorisation des thèmes externes, et tu peux aussi télécharger les thèmes payants du market ... :D

 

Mais, si tu fais un wipe Dalvik Cache, ou si tu format la partition système ou même fais les MAJ, il faut juste réactiver WSM Tools afin de remettre tout en place pour les thèmes, rien d'insurmontable .......

 

Et puis la sauvegarde de thème existe.

Modifié par Destiny290
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z2 by Desspil

 

Ce que je peux adorer ces thèmes qui reprennent le coté épuré de Sony, sur un fond coloré..

Je trouve ton thème tout bonnement magnifique, rien en trop, symétrique, écriture blanche sur un wall pas sombre mais juste assez pour qu'on puisse lire et aux très belles couleurs, bref, rien à redire, j'adore! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique michaelkiki tu serai m'expliquer comment installer ce thème ? merci

 

Galaxy s3 avec android 4.4

Dans les fichiers suivant tu auras dedans 5 widget zooper  le pack d icon  ( à dizipper) . 
 
Il te faudra après créer 5 bureaux différents. Moi j utilise lightning launcher. 
Donc une fois créer mes cinq bureaux je les ai renommé 1(home) 2(weather) 3(my apps) 4(web site) 5(music)
 
Ensuite j'ai placer Les widget zooper correspondant aux bon bureaux. 
 
Puis pour
 
 le bureau 1(home)
 
En appuyant sur le widget tu arrivera dans les réglages de ton widget et la tu aura à sélectionner les textes ex(my apps, Weaver etc)  et il faudra que leurs attribu les raccourci à tes différents bureaux. 
 
 Le bureau 2 (weather) 
 
Tu dois faire la même manipulation avec le texte home pour lui mettre le raccourci vers ton home. 
 
 Le bureau  3(my apps) 
 
Idem que précédemment sauf que la tu pourra remplacer les icon présentes par tes préférences et tu leur attribué leur raccourci pour cela si tu bloque je t expliquerai aux cas ou zooper tu ne connaît pas trop 
 
 Le bureau 4(web site) 
 
 Change les textes et leurs raccourci Web. 
 
Le bureau 5(music)
 
 Toujours la même manipulation sauf que la en plus il te faut telecharger média utility sur playstore et l ouvrir puis autoriser les widget zooper (une case à cocher) 
Et après ça revenir sur les icon musique et leur mettre leurs raccourci vers média utility. 
 
En espérant ne pas trop avoir parler chinois... 
Voici les fichiers 
Voici les fichiers pour le screen 
 
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...