desspil Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Il est sympa ton fond écran desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 j'aime assez oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Je me doute que tu aime et on a un peut le impression que le pont est censé reposer sur les pillier en bois. et ta fais un sacré effort pour ton screen Moi aussje ne résiste pas à vous montrer La première page de mon home. Toutes les autre sont faite je les mettrais demain en tous cas celui la je le kiffe tous en simplicité. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Très joli desspil :) @@mickaelkiki, très joli aussi, curieux de voir la vidéo ! Envoyé de mon LG-D802 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Merci titik En fait ça sera vraiment tous simple c est quasiment le même widget zooper pour 4bureau différent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) WSM Tools et Mitool ne change rien... A moins qu'il y ait une option à activer ? Depuis mon One WSM Tools marche très bien pour désactiver l'autorisation des thèmes externes, et tu peux aussi télécharger les thèmes payants du market ... :D Mais, si tu fais un wipe Dalvik Cache, ou si tu format la partition système ou même fais les MAJ, il faut juste réactiver WSM Tools afin de remettre tout en place pour les thèmes, rien d'insurmontable ....... Et puis la sauvegarde de thème existe. Modifié 22 avril 2014 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 et ta fais un sacré effort pour ton screen MDRRRR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Z2 by Desspil Ce que je peux adorer ces thèmes qui reprennent le coté épuré de Sony, sur un fond coloré.. Je trouve ton thème tout bonnement magnifique, rien en trop, symétrique, écriture blanche sur un wall pas sombre mais juste assez pour qu'on puisse lire et aux très belles couleurs, bref, rien à redire, j'adore! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 le mien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Voici les autres images comme vous avez été sage je vous donne plein d images comme à l ecole 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Très joli ! Sobre, belles couleurs, harmonieux, j'adore ! Ton bouton "stop" ce n'est pas avec Media Utilities, si ? Sent from my Nexus 5 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci decide les boutons viennent du pack d icon que je ai utilisé et après par dessus j'ai ajouter les raccourcis média utility Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Hello, mon Lockscreen actuel. Lien MCS : http://mycolorscreen.com/2014/04/23/high-lockscreen/ Modifié 23 avril 2014 par wearin (Quentin) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Eh bien merci Lyechee...si j'mattendais à ça !!?? J'ai franchement pas forcé pour sortir ça, mais si tu aimes tant mieux, moi aussi :) Merci à tous les autres également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 bonsoir et bonne nuit ^_^ mon dernier. LLX/UCCW/Belle UI icon pack/Weather Love 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rgt Cedric Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Magnifique michaelkiki tu serai m'expliquer comment installer ce thème ? merci Galaxy s3 avec android 4.4 Modifié 24 avril 2014 par cedricbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 changement radical sk4c !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Effectivement ! Et bon boulot Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Magnifique michaelkiki tu serai m'expliquer comment installer ce thème ? merci Galaxy s3 avec android 4.4 Dans les fichiers suivant tu auras dedans 5 widget zooper le pack d icon ( à dizipper) . Il te faudra après créer 5 bureaux différents. Moi j utilise lightning launcher. Donc une fois créer mes cinq bureaux je les ai renommé 1(home) 2(weather) 3(my apps) 4(web site) 5(music) Ensuite j'ai placer Les widget zooper correspondant aux bon bureaux. Puis pour le bureau 1(home) En appuyant sur le widget tu arrivera dans les réglages de ton widget et la tu aura à sélectionner les textes ex(my apps, Weaver etc) et il faudra que leurs attribu les raccourci à tes différents bureaux. Le bureau 2 (weather) Tu dois faire la même manipulation avec le texte home pour lui mettre le raccourci vers ton home. Le bureau 3(my apps) Idem que précédemment sauf que la tu pourra remplacer les icon présentes par tes préférences et tu leur attribué leur raccourci pour cela si tu bloque je t expliquerai aux cas ou zooper tu ne connaît pas trop Le bureau 4(web site) Change les textes et leurs raccourci Web. Le bureau 5(music) Toujours la même manipulation sauf que la en plus il te faut telecharger média utility sur playstore et l ouvrir puis autoriser les widget zooper (une case à cocher) Et après ça revenir sur les icon musique et leur mettre leurs raccourci vers média utility. En espérant ne pas trop avoir parler chinois... Voici les fichiers Voici les fichiers pour le screen https://www.dropbox.com/sh/adyoxbx6l3uh0pn/uiEP_1ZrkE 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Salut les gars toujours en attendant pimp my phone......... Je vous en propose un autre http://www.youtube.com/watch?v=p84U2CeXmg4 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 ah tu l'aimes ce sript hein Micka ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 ah tu l'aimes ce sript hein Micka ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.