Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Wow le design! :) et ça a l'air ergonomique.

Faudrait déjà le gagner ;)

 

 

Bah le problème c'est que si je gagne The pimp.... et que je met la Vape comme thème ben je ne pourrais pas participer. Donc je lance le mot au cas où cela tomberait dans l'oreille d'un futur winner ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour LLX, +2 +3 même ! Lol

Si ce n'est déjà fait, prends zooper et uccw aussi

Fait ^_^

Des suggestions, remarques ou autres concernant l'avenir de la tête de votre bureau? Venez ici en discuter :) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146737-Discussion-autour-de-la-futur-gestion-de-la-tête-de-votre-bureau

EDIT: je pédale dans la semoule avec LLX, et par là même, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de tuto précis pour les premiers pas, dessus, alors que ça a l'air d'être un outil primordial.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de s'y lancer d'ici les prochains mois? :)

Sinon, je veux bien un coup de main rapide^^

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier abord il est pas très fun, javoue... Maintenant y'a pas de secret, pour découvrir les possibilités de LLX, faut mettre les mains dans le cambouis. 

 

Commence par des choses simples, créer des dossiers, les modifier, customiser... Il y a quelques vidéo sur YT et commence par copier un thème existant...

 

Sinon, il y a un topic dédié à LLX  :P

https://forum.frandroid.com/topic/178222-launcher-lightning-launcher/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc à savoir avec llx c'est qu'1 appui long sur l'objet offre des option différentes de «éditer l'objet» puis appui court ... (pas très clair tout ça) mais test et demande, y a pas mal de Llxeur sur le forum

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi l'appui long, sur n'importe quel paramètre, et cela t'envoi a la définition sur internet (en anglais) mais bon ,un p'tit coup de "translate" et c'est réglé, j'en ai appris beaucoup avec cet astuce!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement sous miui (mi3) me change complètement ma vision de personnalisation ^

Envoyé depuis mon XIAOMI MI3

Pourquoi ?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par Stahw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...