Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Comment tenleve les onglets au drawer? Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Sous go Launcher c'est Option ->préférences ->Liste D'applications ->Tab Row (a décocher ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Jérémy Pougnet: il y en avait une identique sur le forum XDA du Galaxy 3 (Teos) tu peux essayez de voir >>> Themes and apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Jérémy Pougnet: il y en avait une identique sur le forum XDA du Galaxy 3 (Teos) tu peux essayez de voir >>> Themes and apps Pourrai-tu me passer le lien car XDA c'est géant! :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Nouveau Lockscreen+Home. Rien de transcendant, simple mais fun :D http://img4.hostingpics.net/pics/597525PREZlama.jpg J'aurais aussi deux petites questions à vous poser, par rapport à ces deux images postées par Blaise http://farm7.static.flickr.com/6069/6077000700_95a96ca40d_b.jpg http://farm7.static.flickr.com/6083/6076464091_f0dff06fcb_b.jpg 1- Quel est le widget horloge sur le premier screen ? 2- Est-il possible de réduire l'espace entre deux rangées d'icônes ? J'utilise Desktop Visualizer quand j'organise mes icônes comme sur le second screen, mais ça me laisse systématiquement un espace trop important entre les icônes du haut et celles du bas. L'horloge, comme il l'a été dit, c'est l'horloge MIUI. ;) Et pour les icones, j'utilise le launcher de base de MIUI, donc l'espace entre les icones et comme ça de base. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi j'ai plus un problème dira t-on d'ordre technique. J'ai DL le pack Edius HD mais les icônes sont un peu trop grandes ( 114x114 ou 118x120 ) et même en les redimensionnant en 70x70 et en la mettant avec Desktop Visualizer celui-ci les étires pour qu'elles soient en grande taille, et si je choisi l'icône Desktop Visualizer 1x1 SS, celle-ci est effectivement plus petite ( mais comme avec l'image non redimensionnée ) mais elle est aussi décalée vers le haut... une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 deviantart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Toujours aussi beau Yuri :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 le lock concocté par mon petit frère ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Putin Wtach c'est trop beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Putin, je voulais montrer mon dernier bureau et mais j'ai oublier mon cable USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) ney tu peut mettre une image sans cable usb juste en cliquant sur "utiliser l'editeur complet" puis "pieces jointes" et enfin "joindre ce fichier" bien sur a partir de ton tel ... Modifié 5 septembre 2011 par phil43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Patate !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manubaboo Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut à tous , voilà mon premier essai pour mon premier post. J'ai utilisé MultiPictures pour faire des fonds d'écran fixe qui contiennent toutes les icônes et avec Desktop Visualiser j'ai ajouté des icônes transparente pour lancer les applis. Sinon les widgets sont: Make your clock Beautiful Weather Simple calendar Evidemment y'a encore pas mal de choses a corriger et à paufiner... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 pas mal, ceci dis si tu n'utilise que deux écran tu peu te passé de multipictures et utilisé tout simplement un fond d'écran séparé en deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 ney tu peut mettre une image sans cable usb juste en cliquant sur "utiliser l'editeur complet" puis "pieces jointes" et enfin "joindre ce fichier" bien sur a partir de ton tel ... pour ça il faut déjà avoir la possibilité de faire un screen sans son ordi ! Moi je le fait toujours avec le SDK par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut les potos !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Quels sont tes icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 les miens ;) Je les partagerai plus tard j'en ai pas assez pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Heelo Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est ce widget batterie: Visible page 509, post 10172 du locksceen de phil43 . Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) un apercu de mon samsung galaxy mini. 1 seul ecran + wallpaper. style iphone. icone bas d'ecran defilant de gauche a droite par 5. chaque icone correspond a une serie d'appli (jeux, internet, etc etc) appli system defilant verticalement. appli utilisé pour mon theme iphone vo + go luncher + go keyboard. Modifié 6 septembre 2011 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 descriptif , wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.