FunkyJay Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'adooooooooooore ton widget Fessebouc, Skunk ! :rolleyes: Tu partages ? Dis, tu partages ?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Rhoo ouais tu partages ? ditouiditouiditoui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowen_tk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Ce sont les icônes de base di x10 pour le dock.Sinon pour un widget digital clock, tu as celui de Maize qui te conviendrait parfaitement, et que tu trouves sur le market, mais si quelqu'un pouvait poster le .apk ça serait très gentil :) Eh mince , vous savez si il y a un pack d'icone qui reprend les icones du x10 ? Sinon pour digital clock de Maize c'est celui que j'utilise mais c'est ou dans les options qu'on change la police car je ne vois que la couleur... En tout cas merci pour cette prompte réponse Modifié 6 juillet 2010 par bowen_tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Lol vous êtes mignons :) J'édite mon post tout de suite les zamis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 @ Skunk : je me joins aux autres, très beau bureau, superbe réalisation ! :D @ Sparxxx : Sympa :) Je verrai bien des icônes colorées avec une bordure noire ou un truc du genre avec ton thème. Allez, on veut voir d'autres bureaux ! Lachez-vous bien comme il faut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci, vu au rythme auquel je vais, je vous en posterait un tous les 15 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci, vu au rythme auquel je vais, je vous en posterait un tous les 15 jours :) Hésite pas à participer au concours alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Be0ne : chapeau,j ose plus faire de thémes !! trop beau ;) Modifié 6 juillet 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Voilà ma participation: Sinon j'ai trouvé par hasard un widget batterie dans le même esprit que digital clock ici Modifié 6 juillet 2010 par skhulleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 skhulleur : Je suis sous le charme ! J'adore. Harmonie. Sobre. C'est parfait comme thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Voilà ma participation: Sinon j'ai trouvé par hasard un widget batterie dans le même esprit que digital clock ici quels sont tes widgets? (heure; meteo: alimentation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Pour l'heure. C'est le digital widget clock de Maize. Je pense. Avec une police d'écriture appliqué au téléphone. Pour l'alim. Switch Pro Widget La météo, plusieurs possibilité mais je penche pour Beautiful Widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Pour les widgets, c'est un thème téléchargé sur XDA qui les a tout simplement reskinnés. Salut Skunk, merci pour le lien : thème téléchargé ! :) Par contre (la n00b-attitude me guette mais...), impossib' d'installer le thème ! :( Enfin, plus exactement, je ne sais pas comment faire... :mad: Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'éclairer ma lanterne ? :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasix Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Nouvel utilisateur je test différentes applications, super topic, pleins d'infos. comment faire un aperçu de l'image plus petit mais pas trop non plus ? Modifié 7 juillet 2010 par oasix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 j'adore ! Des infos supplémentaires ? Wallpaper ? home ? icones ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) @ Skunk : Ton icone pour le bouton du launcher. Tu l'as trouvé ou? @ oasix : toi tu vas faire un malheur. Ton home est génial ! Modifié 7 juillet 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est quand même le wallpaper qui fait la chsoe, sinon c'est du ultra basique. (c'est pas une critique hien , j'précise !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasix Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Le wall Icon : devine et un autre dont je me rappel plus le nom sur deviantART LuncherPRO widget : Digital Clock après les autre pas visible Modifié 7 juillet 2010 par oasix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @ekimi : Minimum icons pack @ market =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @oasix : So wonderful oO Par contre j'aime juste pas les 2 icones ( enfin surtout leur couleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) @ skhulleur : très sympa, esthétique et fonctionnel, beau bureau :D T'as fais un essai avec des icônes plus blanches / moins translucides ? Je pense que ça pourrait bien poutrer ! @ oasix : deux messages et déjà une très belle home, j'adore :P C'est bien choisi, bien réalisé, joli. Allez, je veux en voir d'autres du même cru ! Franchement, on a pas à rougir devant les homescreen de XDA. D'ailleurs, si ce n'est pas encore fait, je vous invite à montrer la tête de votre bureau là-bas. Voilà un lien vers le sujet en question (qui dépasse maintenant les 330 pages !) Et voilà les screenshots qui m'ont accrochés l'oeil sur les dernières pages : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7040536#post7040536 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7056472&postcount=3265 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7063991&postcount=3281 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7077183&postcount=3305 .:EDIT:. Et puis aller, un aperçu du bureau avant que je n'en fasse autre chose ^^ : Modifié 7 juillet 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiDesire Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 la claque ton dernier home BeOne !! :P Question de noob : y a t-il un moyen d'avoir un fond d'écran différent pour chaque Home. En effet, dès que je passe d'un home à l'autre, le changement de fond d'écran sur l'un fait changer le fond d 'écran sur l'autre. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si quelqu'un a le nom du widget d'heure, je prend ! :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7077183&postcount=3305 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.