Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Dans Astro, appuie sur la touche "menu" de ton téléphone.

Puis clique sur "Outils", "Gestionnaire d'applications".

Tu coches l'appli qui correspond à ton pack, tu cliques sur "sauvegarder". Et voilà, l'apk est sur ta carte SD.

Salut Arkos,

Astro me trouve bien le pack d'icône (sur la SD, oui oui), mais je ne pige pas tout, là... :rolleyes:

Je prends l'exemple de Facebook, que j'aimerais reskinner : je fais comme tu dis et j'ai ça

Astro.png.jpg

Facebook apparait bien en bleu (maintenant) et il est bien sur la SD. Mais comment qu'on fait après ? Tout est sur la SD, donc : l'appli à reskinner et le thème mais... comment faire le "lien" entre les deux ?

P.S. : pas de .apk dans le thème... :rolleyes:

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, si quelqu'un sait comment remplacer le bouton d'ouverture du menu d'ADW launcher, ça m'intéresse ;-)

Pour l'instant, ce n'est pas encore customisable, donc la seule solution est que toi-même, tu modifies l'apk et que tu la resignes.

Si tu veux une custo facile du drawer, passe sous LauncherPro qui lui le permet comme les icônes du dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pirlouis: Merci :)

@Loud13: Whô, faut astro pour faire ça, c'est ça? Je connais pas du tout la manip donc si tu veux m'expliquer la procédure, je prend :) (ce tuto est bon ou...?)

Peux pas, je suis sous 1.6 et il me semble que c'est pas compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) si tu es root (...)

Euuuuuuh... bah nan ! C'est pour ça que ça ne marche pô, alors... :mad:

J'ai vu un tuto pour resigner une .apk, je vais le tenter. Non ?

Parce que (pour parler de ma life) mon ordi perso a avoué ses limites et je ne peux plus bidouiller qu'au taf... :cool: Alors le root, vu les avanies que beaucoup rencontrent... j'suis pas chaud !

En tous cas, merci beaucouuuuuuuuuuuuup, Mr Skunk !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, be0ne pour ton thème. T'as essayé de trouvé avec un truc un peu rouge ou vert. Rappel au laser. Pour moi en tout cas. Juste une idée. Avec une image de ce style. http://www.pangolin.com/images/beam_vga.jpg

Qu'en penses tu?

capture3b.pngcapture2bo.pngcapture1aj.pngcapture4b.png

Bon voila mon Home. J'en suis pas très heureux. J'arrive pas à arriver à un truc bien. ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ eKimi, sympa le bureau, j'aime bien :)

Pour le laser, faut que he fasse un thème dédié. Là j'avais ce fond d'écran que je voulais utiliser depuis longtemps mais c'est vraiment pas adapté. Si je trouve une heure demain, je pondrai un truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Bah ouai, ça peut être sympa. T'es icônes façon néon tu les as faite comment? s'il te plait.

EDIT : Be0ne, y'a moyen que tu retrouves le pack d'icone de ton thème du mois d'aout? Y'a un lien dans les messages suivants mais j'arrive sur une page qui n'existe plus.

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois calques : un pour le lettrage, un pour le halo (agrandissement de la sélection, remplissage puis flou gaussien) et le dernier pour le reflet mirroir (estompé par un masque avec dégradé). Vraiment le truc basique quoi ;)

.:edit:.

de tête je crois que pack s'appelle Smorg ou un truc du genre...

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouveauté :

androidfinal1.jpg

A gauche : Pure Grid Calendar, Weather Forecast Widgets

Au centre : Digital Clock Widget, Cadre d'image Gallerie

Adroite : Pure Music, SwitchPro Widget

Comment faire pour que Digitial Clock Widget ressemble à ça ? Car moi je l'ai avec un vieux cadre autour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Beone , j'ai chercher sur le forum je suis tomber sur sa "Genie (News and Weather) (works on Desire A21), 50% transparent version" . Je voudrais savoir si il s'agit bien de sa et si oui comment linstaller. Car j'ai télécharger le fichier zip et je les installer au cœur de ma mémoire mais quand je l'extrait avec astro rien ne ce passe.

Merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...