Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de rentrer dans le monde de l'android, depuis hiers & j'avous que je suis un peu perdu pour customiser mon home.

Je possède un LG Optimus, et pour customiser mon home j'ai téléchargé ADW Launcher. Maintenant je voudrais faire un peu comme vous avec de beaux fonds d'écran, des widgets etc...

Le tout gratuit, j'ai surtout besoin de conseil aussi, donc merci d'être indulgent avec les petits nouveaux tels que moi :P

H.S : On peut acheté les applications payantes que par CB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi.

Pour les wallpapers, tu en trouveras facilement des tonnes de gratuit. Regarde le post de be0ne au-dessus du tien. Il y donne des liens.

Pour les widgets, à toi de trouver ce qui te convient. Parcours les pages de ce post et tu trouveras déjà pas mal de choses intéressantes.

H.S. : Oui que par CB pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bureau3.pngbureau2.pngbureau1.pngbureau4.pngbureau5.png

Voila mon bureau. ça fait un petit moment que j'avais mis le mien. Donc voila. ENJOY !

Rien de nouveau, par rapport a d'autre post, si ce n'est le widget météo de la page principal. Moxier World. Un très bon widget et une très bonne appli aussi. L'appli propose des prévisions à plusieurs jours et le widget permet de faire défiler selon un interval régulier les villes que l'on souhaite. A tester, au moins par curiosité...

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du moment sous LauncherPro :

buuflauncherpro.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Quasi les mêmes widgets que celui d'avant, juste une adaptation des skins au fond d'écran.

1er screen : ³

2ème Screen : Pure Calendar + Genie Widget (Skin transarent)

3ème Screen : Beautiful Widgets

4ème Screen : Aucun (Juste des raccourcis de AppsOrganizer)

5ème Screen : SwitchPro Widget + Taskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de mettre une photo qui prenne les 3 écran, un genre de panoramique qui permattrait de slider tout un écran d'un coup..?

C'est dommage de pas pouvoir changer réellement d'univers quand on slide.

Genre le screen au dessus "1 salle de bain, je slide , kitchennette, je re slide, lit." L'effet serait quand même vachement plus cool... Dommage que ce soit tout ou rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu prend une image assez grande. Tu peux très bien. Regarde la mienne. Elle bouge bien avec le slide. ça se voit pas très bien là parce que ça fait coupé. Mais sur le téléphone, ça fait très fluide et l'image bouge bien.

C'est pas ça? Sinon je crois qu'il y a des appli qui permette de faire une image par slide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle bouge bien, mais j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'on ne vois qu'une fois un endroit de la photo, en gros ca permettrait de pouvoir "caser" des icones sur l'arrière plan, chose pas possible avec ce mode, si c'est calé sur 1 ca ne peut pas l'être sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à resigner un apk ? u_u Je rame, j'ai testé plusieurs méthode mais rien de fonctionne ... Tout sa pour changer l'icone :(

Edit : Réussi après x tentative et en ayant mis plusieurs tuto bout à bout.

Modifié par Katsuhiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des moments de plaisir.Des tests,des essais.Just for fun.

J ai un théme simple,sinon.

Voila,chef Custom ;)

PS : ce sont souvent des thémes gags !

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi.

Je voulais m amuser a en faire un,avec certains membres du club (avec icone personnage) mais j ai peur de favoriser et/ou d oublier certains.donc,je m abstiens.

Depuis 8 ans que je traine sur des forums,je sais que la suceptibilité des membres est assez délicate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...