kenzo Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 salut,memnoch89 c'est possible d'avoir un partage de tes icones? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Il suffisait de demander, les voici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) salut à tous me revoilà pour un nouveau bureau pour éviter de déformer le forum j'ai réduit l'image mais si vous voulez voir en haute qualité, cliquez sur l'image ;) icônes créées avec photoshop et mises en place avec Desktop Visualizer le widget people est celui de LauncherPro pour ceux que ca intéresse, les icônes sont en pièce jointe ;) Modifié 21 septembre 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_bux Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, Je partage avec vous mon premier home personalisé. C'est un peu chargé mais fonctionnel en tout cas vu que je suis trés réseau social et utilisation en voiture - Pure Calendar - Widget Actualité - Widget double twist - Widget Switch Pro - Beautiful Widget + thèmes - Widget Facebook Launcher Pro - Widget Twitter Launcher Pro - Dock custom trouvé sur Devian art - Icone tiré de pack sur le forum (Pack de Yuri de manière principale) et sur le net C'est un premier jet avec beaucoup d'idées inspiré grâce à ce forum Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonsoir a vous je suis passé a un seul screen pour trois dock différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Need les icones !!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Un petit test de Zeam, pour changer (plus ou moins) de Launcher Pro... Icones shiny boxes trouvées sur XDA (merci le .psd pour en faire soi même ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonsoir, N ayant pas de pc à ma disposition est il possible de me mettre à disposition une ucone transparente?promis je publi mon interface des que possible lol. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si c'est une icone vide et transparente que tu cherches, en voilà une : http://beonermgt.free.fr/Images/vide.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut tous le monde, un petit aperçu de ma nouvelle "création" : un peu pompé chez XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @ FourFourTwo : j'aime bien :D Je crois que ça claquerait encore plus avec une font modifiée. Histoire d'harmoniser et personnalisé l'affichage de l'heure, la date et l'icône' Phone' :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem0726 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour à tous, Voila mon home principal: J'utilise LauncherPro, BW, Pure Calendar, Battery Snap et Color Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Après ma présentation, voici mon bureau sous Wildfire : - Inspiré par Android Phone 7 sur xda. - Et un peu de manipulation photo avec des icônes de divers pack provenant de deviantart (j'ai les ressources si vous êtes intéressés). - Il s'agit de la première version, je pense la perfectionner un peu plus. Notamment sur la taille des blocs, pour l'instant ils sont pas proportionnels. Il y a un étirement visible pour les 3x1 par rapport à la taille du 1x1. Modifié 23 septembre 2010 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Roh le bureau légo android phone 7 très classe ... tu peux mettre un lien vers le topic sur xda pour l'android phone 7 ?? j'ai point trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Le voilà : Android Phone 7 Ça m'a bien impressionné, et avec un peu de temps j'ai pu adapté ça à l'écran du wildfire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ok merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) J'aimerais bien montre mon bureau mes je sais pas comment on fait. merci. Modifié 23 septembre 2010 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) J'aimerais bien montre mon bureau mes je sais pas comment on fait. merci. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=453 regarde ca ca devrait t'aider. Modifié 23 septembre 2010 par ledams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 voici en ce moment le mien widget : petit beautiful widget et desktop visualizer 4X1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Allez j'ai fait quelque changement sur le font d'écran pour le reste, rien de spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Voici mon bureau: Launcherpro, desktop visualizer, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ridame > Je peut avoir tes icones stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) @jefdu63, c'est quoi ton widget Yoda?? Ca a l'air sympa :) edit: j'ai trouvé! C'est "La pensée geek", hop, j'installe! :D Modifié 23 septembre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.