Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Serzak:

Je les upload demain(y'en a une cinquantaine)

En fait, je les avais trouvé sur un site(je vais chercher), et je les avais téléchargé, et puis je me suis amusé a en faire d'autre avec Gimp, car je trouve sympa le style...

et pour le task et market se sont des recherches google image

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serzak:

Bon j'ai retrouvé le site qui m'a beaucoup inspiré pour le style de certaine de mes icones...

le pack handycons(y en a plusieurs) http://www.jankoatwarpspeed.com/post/2009/02/23/Handycons-2-another-free-hand-drawn-icon-set.aspx ethttp://www.webdesignerdepot.com/2009/04/24-free-exclusive-vector-icons-handy/

si cela te convienne pas et que tu veux absolument les miennes, je les dl demain ou apres demain

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@be0ne : Tes icones bleues stp ? :)

Le temps d'en modifier une ou deux (les icônes en blanc sont trop grosses pour le mail et l'hrologe) et je t'envoie ça en MP.

Pourquoi en MP ? Parce que j'ai lachement pompé le wall (orbe bleu) et les icônes (Ecqlipse2) pour coller l'un sur l'autre ^^

Oui, je sais, c'est aps hyper respectueux du travail des mecs qui ont fait le wall et les icônes mais j'étais pressé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeff_bux : Sur le plan fonctionnel tu veux dire ? Comme quoi ?

@Clem0726 : Tu utilises quel widget pour l'affichage d'autonomie de la batterie ? Sur les 2 screens que tu as postés.

@memnoch89 : Sympa comme home. C'est le Streak ?

Modifié par ManWeDr0id
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je cherche des widgets pour htc hero, peut être pourriez vous m'aider ! Je cherche un wiget calendrier et un pour les favoris un peu dans le style de Sense (la grille avec les images correspondant aux sites favoris) Je suis assez nostalgique de Sense.

Gratuit je précise !

Sinon j'avais trouver un widget proche du widget contact de Sense : "people widget" mais je n'arrive pas à afficher les contacts, quelqu'un peu me renseigner ?

Merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je cherche des widgets pour htc hero, peut être pourriez vous m'aider ! Je cherche un wiget calendrier et un pour les favoris un peu dans le style de Sense (la grille avec les images correspondant aux sites favoris) Je suis assez nostalgique de Sense.

Gratuit je précise !

Sinon j'avais trouver un widget proche du widget contact de Sense : "people widget" mais je n'arrive pas à afficher les contacts, quelqu'un peu me renseigner ?

Merci

Prend Launcher Pro Plus, tu auras toooout ce que tu cherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais que Launcher Pro plus le fait ! Mais j'aimerais éviter d'avoir à payer ... Après c'est vrai que si je ne trouve rien de concluant, je ré-envisagerai la solution !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...