Jump to content

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

@Mstrl : ok faut pas déplacer ses icônes après!

Voici un petit screen vite fait tiens

Apex launcher

Aeolus icones

Photoshop^^

(le petit galet noire lance mon drawer d'appli^^)

Il faut donner l'effet de reflet avec gimp ou photoshop avant l'importation sur ton tél, de toutes tes icônes une à une !

Pour la barre de status transparente, certains launchers le proposent il me semble (GoLauncher ou ADW)...à confirmer !

Edited by desspil

Pour golauncher je confirme que ce n'est PAS possible, à moins que je n'ai pas trouver cette option mais cela m'etonnerais, quand je test un launcher c'est à fond :)

Pas mal eleh les étagères rendent bien ;)

Quand j'aurais le temps je testerais miui j'en entends du bien mais bon aussi du mal surtout pour la ram donc faut que je vois sa^^

Pour la ram, je pense que ça dépend du tél, et du portage qui a été effectué (dans le cas d'une non-officielle) !

Perso, après avoir testé pratiquement toutes les rom possible sur mon X10, c'est avec la miui qu'il se comporte le mieux !

Oui j ai deux bureau et un wallpaper lorsque je change il s applique correctement a la disposition ou l inverse c est comme on veux ^^

Me suis peux être mal exprimé j ai simplement deux pages.

Edited by Mstrl
  • Like 1

J'ai compris ;-) bon boulot comme d'habitude, t'as du bien galèrer! Bien jouer!

Despill j'ai lu les commentaires, la version est plein de bug avec la batterie qui fond en six heure... :-(

Depuis tapatalk avec mon Huawei honor

Edited by JustinR

J'ai un pack "similaire" dans mon pc à la maison, tenterais de retrouvez le lien tantot ( mais sinon il y as un topic centralisation d'icones ou l'on demande les packs, leur nom etc :) je t'y répondrais la bas )