Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut,

Dites moi, savez vous ou je pourrais trouver les icônes du thème de janvier 2012 du premier poste de ce sujet ?

Envoie un lien direct des icônes dont tu parles, ce sera plus simple !

le M2 ?

Le MiTwo si tu préfères, avec rom Miui d'origine ainsi que le root et le BL déverrouillé et des perfs de malade pour un prix défiant toute concurrence !

look : http://miui-france.org/threads/le-mi-2-enfin-d%C3%A9voil%C3%A9.2959/

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@robinou, évite de quote avec les images sa prend beaucoup de place et sa fait charger des images En plus pour pas grand chose ;-)

@Aelys c'est juste top, comme tu dis le blanc va très bien avec l'epurer donc tu nous sort un truc styler, quoi que tu en dise! Perso moi j'aime beaucoup ce qui est sobre et simple donc sa me plais bien.

Pour ton idée de partage, je suis complètement d'accord. Je serais le premier à en profiter :-P

Bon courage pour rivaliser avec mstrl, despill et nashoba car ils sont tout les trois costaud ;-)

Bravo à tous pour les thèmes et merci de les partager!

Depuis tapatalk avec mon Huawei honor

Modifié par JustinR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayura je suis tombe amoureux de ton widget google now... Ou je peux le trouver stp???

Si je me trompe pas c'est un widget qui vas de paire avec certain launcher et si tu veux exactement la même barre google tu peut la trouvé dans Apex launcher dispo sur le market

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du manque de présence ^^" j'étais parti en forêt toute la nuit °°.

Je l'ais trouvé ici le skin : http://forum.xda-dev...d.php?t=1700008

et plus exactement ici :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30526119&postcount=6

Pence à bien le renommer en .uzip et a l'importer °°.

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cerbere64

Bonjour,

Juste pour info, pour Google Now Beta, j'ai dû manuellement rajouter le dossier images de météo (sdcard/UltimateCustomClockWidget\GoogleNowBeta\MyGoogleBetaWeather) dans le dossier (sdcard\UltimateCustomClockWidget\weather)

Ensuite paramétrer le dossier dans UCCW (select / icon - current conditions / controls #2 en bas / choisir le dossier).

Enfin, j'ai dû changer l'alpha de l'élément icons 1 et background, parceque ça faisait dégueulasse.

Edit: je donne tout ça de mémoire, pas sûr que tous les termes soient exacts.

Modifié par Cerbere64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai 2 petites question pour les pro^^

1. Comment faire ces petites "étagères" ou l'on "pose" les icônes que je vois sur beaucoup de vos screen?

2. Est il possible de mettre sa barre de statut avec le fond transparent sous CM9 (wildfire s)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les étagères soit elles sont déjà éxistante sur le wallpaper, soit nous les ajoutons nous même sur un wallpaper avec un programme graphique tel que gimp ou photoshop.

Pour la barre de statut et CM, il me semble bien oui, mais à confirmez par quelqu'un d'autre, n'en suis pas certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mstrl : ok faut pas déplacer ses icônes après!

Voici un petit screen vite fait tiens

863739Screenshot20120919150948.png

Apex launcher

Aeolus icones

Photoshop^^

(le petit galet noire lance mon drawer d'appli^^)

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...