Profete162 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 ooops.... mes trouvailles .... sont tellement classiques que je n'ai pas pensé à les détailler... chuis désolé. Pour moi, faire quelquechose de simple est super compliqué. Savoir trouver ainsi un simple fond blanc et de belles images, c'est plus compliqué que ce que l'on pense. Merci, en fait il y a que Desktop Visualizer que je connaissais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tombek Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Pour ceux qui se demande comment je fais avec si peu de raccourci, j'utilise QuickDesk :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasty Shade Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 (edited) perso j'arrive pas a voir ton image... :( --- HS --- Vu sur le blog de Tombek: Le blog de Tombek est propulsé par WordPress 2.8.6 . Il n'est pas valide W3C et son propriétaire s'en bats les steaks. MDRR j'adore !!! ^^ Edited August 18, 2010 by Nasty Shade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KromaXamorK Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Trés joli bureau Destri. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Pour moi, faire quelquechose de simple est super compliqué. Savoir trouver ainsi un simple fond blanc et de belles images, c'est plus compliqué que ce que l'on pense. Je plussoie ;) Une mise à niveau de mon thème : J'arrive pas à voir l'image :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butters Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 +1 pour destri (je t'ai pris les icônes aussi :)) Et merci à tous pour toute vos idées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diouf Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Bonjour. Je voulais savoir comment faites vous pour redimensionner les icônes ? Merci par avance de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3rr0r404 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Certains utilisent Destkop Visualizer qui proposent plusieurs tailles et permet de changer les icônes. Pour les widgets tu peux aussi passer par LauncherPro (Plus ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diouf Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Merci bien c est pour m inspirer des icones de destri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diouf Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Par contre je ne vois pas ou l on peut redimensionner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Si c'est image shack us, c'est dans les option supplémentaire. Faut appuyer sur le bouton en dessous des barres de choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diouf Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Ce que je veux c est aggrandir les icones sur mon accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3rr0r404 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Regardes les paramètres de Desktop Visualizer, ou ajoutes un widget Desktop Visualizer (grande taille) et choisis son icone, son lien. Le widget se comportera alors comme un raccourci avec une grande icône. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diouf Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Merci c nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micke7 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 (edited) Ma petite participation: Home: Launcher Pro Icônes du dock: Galaxy S Icônes du bureau: en grande majorité récupérées sur iconArchive Modification et resize des icones: Desktop visualizer Ecran 1: Rien de spécial Ecran 2: Post it Desk Ecran 3: Beautiful Widget, contrôle alimentation de base Ecran 4: Turtle Photoframe (permet de choisir un dossier et non plus qu'une seule image) et Pure messenger Ecran 5: Music Mod et Andro Radio Ecran 6: Pure Grid Calendar Edited August 19, 2010 by micke7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Tu as quoi comme téléphone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micke7 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 HTC Hero. Pourquoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Nan parce que je cherche quelqu'un qui a reussi a installer MusicMod sur son Milestone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micke7 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Je ne peux pas t'aider pour le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Micke7, c'est quoi ton widget facebook s'il te plait ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju. Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Euh eKimi il te manques quoi comme icones ? J'en ai peut être oublié, mais normalement les principaux, modifiés par samsung en tout cas, sont là :) Ou tu veux parler des icones avec fond carré style menu Iphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Mike,tu pourrais décrire tout le thème :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micke7 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Je met à jour le post... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Chose promise ....Voici les icones de mon théme. Enjoy http://www.virtualite.com/berge/Icones.zip Merci c'est cool de ta part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 mon petit thème du jour Edit -Nanou- : Une édition du message aurait été chouette :) Merci de penser aux personnes qui n'ont pas envie de voir des femmes nues dans cette section! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts