Burn2 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Joli le widget météo en tout cas. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Oui, mais malheureusement, seulement 7 villes françaises pfff... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) a bon ? oO moi en cas cas y'a la mienne, qui n'est pourtant pas Paris ou Marseille :o Edited September 7, 2010 by Mikiya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thms Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) -- Edited March 2, 2011 by thms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 non c'est battstatt gratuit sur le market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) C'est beau hein? Depuis que mon Tattoo a pris l'eau des chiottes, j'suis revenu au vieux gsm. Dur dur... Edited September 7, 2010 by Kajaeshi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 comment faite vous pour faire tomber votre tel dans les wc :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodolpheB Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 C'est beau hein? Depuis que mon Tattoo a pris l'eau des chiottes, j'suis revenu au vieux gsm. Dur dur... Cool, c'est quel modèle ? Ça me rappelle mon regretté 8210 ! Il ne faisait pas grand chose mais il l'a fait pendant plusieurs années sans broncher. En plus pour l'époque il était ridiculement petit. Rodolphe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rescoffi4 Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Mon ptit nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thms Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 (edited) -- Edited March 2, 2011 by thms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 (edited) Oui mais en anglais c'est TAJM du même développeur Edited September 8, 2010 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 j'ai un problème avec Wallswitch , enfaite quand il change de wallpaper il le redimensionne pas pour qu'il soit compatible avec tout les bureaux et aussi quand je redimensionne une image ( sur mon X10 je suis en 480x854) et que wallswitch me la met en fond d'écran, l'image que j'ai redimensionner est compatible que pour 1 bureau le bureau principal , sur les autres bureaux c'est comme si il y avait pas de fond d'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godizpedro Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Mon ptit nexus[.img]http://mobiledroid.files.wordpress.com/2010/09/wpid-cap2010090810271.jpg[/img.] ca aurait été sympa de voir la vrai heure dans sa montre.... je sais même pas si c'est possible??? alors les pros de la personnalisation, vous en pensez quoi? possible ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bah ouais, tu fais enlève l'heure de la montre de la fille, tu crée un widget de la bonne taille orienté de la bonne façon, tu le place et voilà :) (sauf que ça marche pas quand tu changes de page) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Si, ca peut marcher avec multipicture wallpaper et digital clock widget ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godizpedro Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 a ouais le changement de bureau peut effectivement poser des problèmes... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swali Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Sinon faut créer un Wall animé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theunknowgeek Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Comment arrives-tu à avoir des icons comme ça et de cette taille? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
electron_libre Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 avec un fond d'écran animé ca devrait être possible quand on voit que le fond d'écran "Maps" dans ceux livré par défaut peut accéder à notre localisation, je me dis qu'accéder à l'horloge ne doit pas être bien compliqué à côté de ça, après il suffit de créer un masque sur le fond pour positionner l'heure au niveau du poignet de la fille et le tour est joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Je me répète. Vous vous compliquez la vie. Multipicture wallpaper pour fixer l'arrière plan Digital clock widget pour modifier la taille de l'heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slide Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Launcher Pro - Pure Calendar - Beautiful Widgets - SwitchPro Widget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Super sympa ta pluie... dommage qu'elle soit sur fond marron (pour mon goût perso bien sûr) :) Tu as un lien pour ce wall ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 @Slide : J'aime bien ton bureau ;) Tu pourrais partager les icones stp ? Quel est le nom de ta police ? Comment as-tu fais le dock ? Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 (edited) Tu pourrais partager les icones stp ? Ce sont les fameuses iDroid (que j'ai aussi adopté depuis leur première utilisation, 'fin avec des p'tites modif' avec la Kyojin Touch :)) Comment as-tu fais le dock ? Mon flair me dit que c'est du LauncherPro avec un des docks qu'on trouve sur LaucherPro Icons. ;) Edited September 8, 2010 by Kyojin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chk13 Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 (edited) salut, Quelqu'un saurai comment faire pour que l'app drawer ( page avec toutes les applications) soit transparent ? merci Ps sur Htc désire Edited September 8, 2010 by chk13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts