Jump to content

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

sanstitrefk.jpg

C'est beau hein? Depuis que mon Tattoo a pris l'eau des chiottes, j'suis revenu au vieux gsm. Dur dur...

Cool, c'est quel modèle ?

Ça me rappelle mon regretté 8210 !

Il ne faisait pas grand chose mais il l'a fait pendant plusieurs années sans broncher.

En plus pour l'époque il était ridiculement petit.

Rodolphe

j'ai un problème avec Wallswitch , enfaite quand il change de wallpaper il le redimensionne pas pour qu'il soit compatible avec tout les bureaux et aussi quand je redimensionne une image ( sur mon X10 je suis en 480x854) et que wallswitch me la met en fond d'écran, l'image que j'ai redimensionner est compatible que pour 1 bureau le bureau principal , sur les autres bureaux c'est comme si il y avait pas de fond d'écran

avec un fond d'écran animé ca devrait être possible

quand on voit que le fond d'écran "Maps" dans ceux livré par défaut peut accéder à notre localisation, je me dis qu'accéder à l'horloge ne doit pas être bien compliqué à côté de ça, après il suffit de créer un masque sur le fond pour positionner l'heure au niveau du poignet de la fille et le tour est joué

Tu pourrais partager les icones stp ?

Ce sont les fameuses iDroid (que j'ai aussi adopté depuis leur première utilisation, 'fin avec des p'tites modif' avec la Kyojin Touch :))

Comment as-tu fais le dock ?

Mon flair me dit que c'est du LauncherPro avec un des docks qu'on trouve sur LaucherPro Icons. ;)

Edited by Kyojin