Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bon ça fait un petit moment que je parcours ce topic, et du coup j'ai pioché un peu partout (je n'ai pas tellement de talent de créateur, donc on va dire que je profite du beau boulot que les autres mettent à disposition) afin de me faire un thème qui me plait bien pour le moment.

97517319.png42775897.png

98662073.png

27237666.png28275886.png

Alors, je possède comme beaucoup d'entre vous LauncherPro Plus, ainsi que Desktop Visualizer pour mettre une image en tant qu'icone. Ma Home est plus précisément composée de :

1 : Icone "Agenda" by Destri / Agenda Widget (4x3)

2 : 5 icones by Destri

3 : Andromax Switcher / Digital Clock (1x2)

4 : 2 icones by Kyojin / Un tas de dossiers pratiques

5 : Music (4x4)

+ 3 docks de raccourcis en bas très pratiques !

Et enfin, le fond d'écran provient de l'application "Backgrounds" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commencer, bravo à vous tous pour vos bureaux, ils sont vraiment beaux.

Pouvez vous me dire qu'elle tuto il faut suivre pour customizer les bureaux ?

J'ai trouvé ces 2 tutos mais je ne sais pas lequel suivre et quels sont leurs différences.

Comment créé des thèmes pour ADW Launcher ( home ) :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19726

[Tuto]Vous aussi, vous aimez les thèmes pour les différentes rom ?

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5065

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci be0ne !

Une petite mise à jour mineure : couleur de police orange pour Pure calendar, ajout de free power widget juste pour le pourcentage de batterie sur l'écran principal en bas à gauche (c'est discret), suppression de génie widget pour placer deux autres icônes et icônes texte du dock en orange un peu plus pétant.

desktop00002.jpg desktop00001.jpg desktop00001.jpg

++ David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeannot-30 : j'aurais plus dis "pixélisé" , ^^ sinon sa colle plutôt bien avec l'embiance °°.

---------------------------------------------------------------------------------------

viewv.jpgcap2010091217123.th.jpg cap2010091217122.th.jpg cap2010091217111.th.jpg cap201009121712.th.jpg cap2010091217121.th.jpg

En vila un autre ^^, niveau widget et home sa change pas °° just l'aspet hihi !!

Et merchi Be0ne =D!

Icons dock a retravaller m'enfin ^^.

Modifié par Ayura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour mineure : couleur de police orange pour Pure calendar, ajout de free power widget juste pour le pourcentage de batterie sur l'écran principal en bas à gauche (c'est discret), suppression de génie widget pour placer deux autres icônes et icônes texte du dock en orange un peu plus pétant.

quand je recherche "free power widget" sur le market de mon tel il n'y pas de proposition pour le % de la batterie ( avion wifi , gps....) Comment rechercher de manière plus précise?

sinon c'est très beau.

Freu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette application : free power widget

Quand tu fait la configuration du widget, exemple pour moi j'ai pris le 1X2 et j' ai mis qu'un seul bouton actif c'est à dire la batterie, après j'utilise launcherpro+ pour pouvoir redimensionner le widget en 1X1.

++ David

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben en fait je n'arrive pas a faire que cela ne soit pas pixelisé ... :rolleyes:

Si quelqu'un a une solution je suis preneur :D

Avec une certaine dimention sa réduirais la pixelisation , avec par exemple : 480*145 ou 320*96

et si y a toujour quelque trace de pixel °° un "flou gaussien" peu arrengé sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, voila les screens de mon téléphone (avec shootme la qualité de compression en prend un coups, ça rend beaucoups mieux sur le phone :( )

crktj1.th.pngcrktj2.th.pngcrktj3.th.png

En applis principale :

- Launcher pro

- MultiPicture Live Wallpaper

- Desktop Vizualizer

- Folder organiser

Le but était de placer 3 bureaux différent et de mettre les liens les plus utile disponible sur les bureaux de façon plus sympa que par icônes.

Niveau widget : battstatt, digi clock et switchpro widget.

Sur le 3 eme, l "equalizer" est le widget audio manager en "transparent" via Desktop Vizualizer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire même avec le QR ??? Cela doit venir de mon téléphone .

J'ai tout tapé les mots dans des ordres différentes, avec ou sans espace on ne me propose jamais cette application.

Je n'y comprends rien de rien.

Est-ce que tu peux voir Desktop visualizer ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...