Guest Koki3 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 @Yuri Est-il encore nécessaire de te dire que c'est magnifique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 oui oui lol ca fait toujours plaisir :) merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Trop classe ! Tu trouve ou tout tes wall Yuri ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Google image est mon amie et les dropbox du monde entier lol :) je cherche partout et beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Ok Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 j'vois trop la recherche sur google :D "femme jolie photographié belle jambe beau visage" :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 lol ca va toi tu la pas trop kiffer mon wall lol tu est tomber amoureux ou quoi :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) Petit thème vite fait avant d'attaquer le gros thème pour voyage :D : Bob Clock D3 Beautiful Widget Destkop Vizualizer : EDIT : Desolé, on voit la barre de notif un peu, c'est parce que je fait un glisser sur la dock et elle s'enleve, et il y avais 5 seconde de délai du screenshot alors faites comme si elle n'était pas la ^^ Edited April 3, 2011 by Spik Elite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Destkop Vizualizer pour quoi faire ???????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Les deux icones phone et web mais je pense que sa servait a rien de préciser en faite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 dsl mais je ne vois pas trop l'utilité de destkop pour c'est icônes :rolleyes: ca change quoi la taille a l'aire d'être normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bah si, a la base ils ne sont pas comme ca donc je change l'icone quoi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) lol ca va toi tu la pas trop kiffer mon wall lol tu est tomber amoureux ou quoi :) :) hiii ! vivement les suivants :D Petit thème vite fait avant d'attaquer le gros thème pour voyage :D : Bob Clock D3 Beautiful Widget Destkop Vizualizer : EDIT : Desolé, on voit la barre de notif un peu, c'est parce que je fait un glisser sur la dock et elle s'enleve, et il y avais 5 seconde de délai du screenshot alors faites comme si elle n'était pas la ^^ pas mal mais je trouve que les icônes collent pas trop avec le reste :s Edited April 3, 2011 by Meel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Merci Meel :) Bah en faite j'ai un surplus d'idée la je suis deja en train de finir un autre thème ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 ^^ moi je suis en train de voir pour faire un Yuri syle ou alonso style ^^ j'me tâte :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bon mon deuxième thème de la journée, je ne pourrait pas changer avant 2 semaines :'( Bob Clock D3 3D digital weather clock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 j'aime le rouge <3 c'quoi ton widget pour les messages ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roninjin Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Je commence a personnalisé ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 C'est Launcher pro Widget ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 De rien , si quelqu'un as des remarques pour améliorer parce que je dois tenir 12h de car avec ^^ Mercii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 tant qu'il te va ^^ après pourquoi deux bureaux avec l'heure ? xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts