Invité Koki3 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 @Yuri Est-il encore nécessaire de te dire que c'est magnifique... Citer
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 oui oui lol ca fait toujours plaisir :) merci beaucoup Citer
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Trop classe ! Tu trouve ou tout tes wall Yuri ? :) Citer
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Google image est mon amie et les dropbox du monde entier lol :) je cherche partout et beaucoup Citer
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 j'vois trop la recherche sur google :D "femme jolie photographié belle jambe beau visage" :D Citer
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 lol ca va toi tu la pas trop kiffer mon wall lol tu est tomber amoureux ou quoi :) :) Citer
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Petit thème vite fait avant d'attaquer le gros thème pour voyage :D : Bob Clock D3 Beautiful Widget Destkop Vizualizer : EDIT : Desolé, on voit la barre de notif un peu, c'est parce que je fait un glisser sur la dock et elle s'enleve, et il y avais 5 seconde de délai du screenshot alors faites comme si elle n'était pas la ^^ Modifié 3 avril 2011 par Spik Elite Citer
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Les deux icones phone et web mais je pense que sa servait a rien de préciser en faite ^^ Citer
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 dsl mais je ne vois pas trop l'utilité de destkop pour c'est icônes :rolleyes: ca change quoi la taille a l'aire d'être normal Citer
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bah si, a la base ils ne sont pas comme ca donc je change l'icone quoi ^^ Citer
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) lol ca va toi tu la pas trop kiffer mon wall lol tu est tomber amoureux ou quoi :) :) hiii ! vivement les suivants :D Petit thème vite fait avant d'attaquer le gros thème pour voyage :D : Bob Clock D3 Beautiful Widget Destkop Vizualizer : EDIT : Desolé, on voit la barre de notif un peu, c'est parce que je fait un glisser sur la dock et elle s'enleve, et il y avais 5 seconde de délai du screenshot alors faites comme si elle n'était pas la ^^ pas mal mais je trouve que les icônes collent pas trop avec le reste :s Modifié 3 avril 2011 par Meel Citer
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Merci Meel :) Bah en faite j'ai un surplus d'idée la je suis deja en train de finir un autre thème ^^' Citer
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 ^^ moi je suis en train de voir pour faire un Yuri syle ou alonso style ^^ j'me tâte :P Citer
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bon mon deuxième thème de la journée, je ne pourrait pas changer avant 2 semaines :'( Bob Clock D3 3D digital weather clock Citer
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 j'aime le rouge <3 c'quoi ton widget pour les messages ? Citer
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 De rien , si quelqu'un as des remarques pour améliorer parce que je dois tenir 12h de car avec ^^ Mercii Citer
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 tant qu'il te va ^^ après pourquoi deux bureaux avec l'heure ? xD Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.