Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

En effet c'est du très beau boulot stahw !! Pour moi c'est plus que du chinois l écriture de script. Mais j aimerais bien que tu me fasse un tuto d un script simple pour que je puisse comprendre y compris à quoi correspond toutes les valeurs. Tu serais gentil !!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la demande de kitkat 2015 son compte à été supprimé et ses messages effacés.

J'ai donc aussi supprimé certains de vos messages pour éviter que certains membres ne soient perdu en lisant le topic.

Merci de votre compréhension ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait un bail (genre 2 ans et demi) que je n'avais pas posté ici, alors voila vite fait un petit screenshot de mon main screen !

 

1422608702-screenshot-2015-01-30-09-57-2

 

Bizarrement le screenshot est d'une qualité plutôt médiocre en rendu de couleur, mais ça donne quand même une petite idée du truc ;)

Zooper widget of course !

Modifié par FourFourTwo
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde et bon week-end à vous. 

Désoler j ai pas eut le temps d admirer vos screen cette semaine cool le tient titik la beauté en noir et blanc !! . 

Voici sur quoi j ai passer énormément de temps même si ça ne parais pas ( icon,  fond écran dur dur de trouver et de modifier  tous ça sinon après une bonne dizaine de heures dessus je suis plutôt satisfait... 

 

 

img_20150131_140210_by_mickaelkiki-d8g3f

 

weather_by_mickaelkiki-d8g3f7j.png?1

 

music_by_mickaelkiki-d8g3fhd.png?1

 

 

home_pop_up_by_mickaelkiki-d8g3fjg.png?1

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un moment que je bosse sur ce thème, mais là j'en ai marre lol.

Il n'est pas vraiment fini, mais l'essentiel y est. En espérant qu'il vous plaira

f5935cd0787bd4bcd75da1ff8ef86ea6.jpg

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...