Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mon dernier home avant de testé l'officiel 5.0.1 de samsung (coup de folie la semaine dernière) ^^

WidgetLocker
Xwidget
Nova prime
icons KingRollo serie 63 shine 

550497wallpaper511286.jpg

• Like 3
Posté(e)

Hello les gars , avez vous entendu parler de kustom live wallpaper (klwp) . je commence tous juste a me pencher dessus et j avoue que comparer a zooper cela na plus rien a voir tant la personnalition est plus poussé et même au niveau rapidité c'est époustouflant. Allez jeter un oeil pour voir ,le seul truc c comme avec llx au départ ça a l'air un poil compliqué.

Posté(e)

Salut Mickael, oui je l'ai installé, ça a l'air vraiment sympa comme application, mais effectivement pas évident du tout ! Je suis en train de décortiquer un thème telecharger sur le playstore, ça m'aide à mieux comprendre

Posté(e)

Merci stahw je vais voir aussi , je pense que le mieux est de Faure comme titik pour mieux comprendre je pense qu il faut decortique un thème . c'est dommage pour toi stahw mais je pense qu avec quelques bidouilles tu peut peut être l ' installer . sinon change de tel ça serais dommage de passer a coter

Posté(e)

Justement je vais changer mais je sais pas quoi prendre comme phone, et ya moyen de savoir pourquoi le mien n'est pas compatible ?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@@Stahw, sinon pour la non compatibilité avec ton note 2, pose la question sur le google+ "kustom official" apparemment le dév est réactif.

• Like 1
Posté(e)

Justement je vais changer mais je sais pas quoi prendre comme phone, et ya moyen de savoir pourquoi le mien n'est pas compatible ?

Je me suis commandé un Honor 6, niveau rapport/qualité prix y'a pas mieux  ;)... 

J'avais testé KLWP vite fait. Une vraie usine à gaz, il fait la paire avec LLX  :P . J'essaierai à nouveau...

Posté(e)

Le honor 6 me botte bien aussi, sinon j'hésite avec un Redmi Note ou un nubia z7, mais les prix vont du simple au double, et c'est de l'import ! Bref faut que je choisisse

Posté(e)

Le Honor 6 est dispo sur Grosbill et Amazon. Je l'ai commandé sur Amazon mais il y a 3/4 semaines de délai...

Le Redmi est trop grand pour moi mais j'adore MIUI et le Z7 est trop cher pour ce que c'est... Enfin ce n'est que mon avis  ^_^ .

Posté(e)

Petit test ce matin avec KLWP :) (c'est la mode) ! Quelqu'un a réussi à le faire fonctionner avec LLX en scrolling horizontal ? 

Avec le preset avec l'immeuble blurrer la montre date etc moi il reste figé sur 1 seule page quand je scrolle...

C'est bon lol

Posté(e)

@@titik2, j'aime beaucoup ton dernier thème. Les couleurs, la simplicite c'est top  :) ...

Je remarque que tu as mis des compteurs de notifs pour les appels et les SMS. Perso, j'aime bien que le chiffre disparaisse quand il n'y a pas de notif ( à 0 donc).

Pour cela, j'utilise cette variable dans zooper : [ox]$#SUG#=0?1000$[/ox]

Posté(e)

Rôh les gars va falloir que je me remette à la perso^^ (j'ai tout oublié lol)

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...