Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Je viens d'essayer avec Nova, ça fonctionne, suffit de choisir "Raccourcis et interrupteur", tu choisis ta global puis pour le raccourcis tu vas dans "Action Nova" puis "aller à la page" puis la page de ton choix.

 

C'est pas totalement ce que je veux, j'aimerais quand je passe la variable sur off pouvoir repasser de ma page 1 à ma page 3, et là c'est pas le cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais utiliser les apps positionnées sur ces pages (donc 1, 2, 4 et 5) pour retourner à la pages 3, un clique sur une app me ramène en page 3 tout en passant sur off ma gv, je vois que ça. En fin de compte, c'est pas spécialement en page 1 qu'il faut que je me rende mais sur la page sur la quelle il y aura les apps qui me servent le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@cavAlier, sous la main j'ai ça (payant) compatible KLWP, un chouïa différent mais assez minimal je trouve : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sikebo.kasatmataui.icons

Sinon en ttf, j'ai les "Material icons" si tu veux ?

Edit: il y a ça aussi, avec un léger ombrage : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.type4w.iconpack

Modifié par titik2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stamped : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uppack.stampedwhiteJ'aime bien parce que ils existe en plusieurs couleurs, et il sont assez passe-partout

 

 

Sinon, si tu veut un rond autour, il y a les flatcon https://play.google.com/store/apps/details?id=com.arandompackage.flatconswhite (plusieurscouleur aussi)

Et sinon les béton (c'est ceux que j'ai utiliser récemment), je sais plus ou je les avait trouvé sur le web (mais je peut te les upload), il sont assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai besoin de votre aide car je cherche une bonne application de screenlock qui affiche les notifications, pour le moment je ne trouve pas mon bonheur.

Merci par avance.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un problème avec KLWP, je m'explique, en fait, j'ai décidé de faire mon app drawer d'une façon un peu spécial et sur mon bureau.

 

J'ai 5 pages sur les quelles sont affichés des Widgets, jusque là tout va bien, j'ai par dessus ces 5 premières pages, encore 5 pages mais pour les applications qui elles apparaissent quand j'appuis sur mon bouton appdrawer, ce qui fait disparaître les widgets qu'il y a en dessous. Le problème c'est que je ne peux pas appuyer sur mes applications qui sont en page 1, 2, 4 et 5, seul les apps de la page 3 (donc la page du centre) sont cliquables, toutes les apps sont rangées dans des groupes de chevauchement.

 

J'aurais aussi besoin de savoir comment faire pour afficher les pochettes des musiques que j'écoute, j'ai utilisé la fonction mais KLWP m'indique un chemin qui mène à un fichier dans le dossier bitmaps.

 

Si quelqu'un peut répondre à mes questions, je suis preneur.

 

Voilà, merci d'avance :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titik, j'essaye ça dans la soirée.

 

@@Stahw : non, pas de lien vers une autre page, par contre, oui, ces 4 pages apparaissent avec des animations, ça pourrait être le problème ?

Si c'est le cas, c'est bizarre car ma page du centre apparaît aussi avec des animations...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre alors je pensais l'inverse en fait...... Je pensais que tu passais sur un autre bureau et donc les clic ne marchent pas car klwp ne marche que sur le bureau principal.

Envois moi une sauvegarde si tu veux, je regarde

Oppo Find 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...