Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@@Stahw alors pour faire simple , c'est mon premier thème sous KLWP et j'avoue lutter pour comprendre lol

mon but était de créer quelque chose avec une barre de notification avec un style bien à moi (largeur , agencement , taille...) tout étant réussi le seul problème que j'avais c'est au niveau des notifications...

En gros quand je reçoit une notification normalement même si je ne la regarde pas de suite elle reste dans le volet de notif et au niveau de ma barre j'ai ses trois petit points qui s'affiche! Du même coup moi qui voulais utiliser ma barre de notification personnel je n'avais pu cette option :/

Maintenant avec plak j'ai la possibilité de réorganiser ma barre de notification (stock Android) au complet!

J'ai commencer par supprimer ce qui m'intéressait pas (heure , batterie , signal réseau , etc...) et placé mes notifications tout à droite de la barre!

la suite je l'ai passé en affichage transparent et qui donne ceci avec mes notifications à droite

Barre de notification active transparente

fceb2c3e0e64fdd12daa8a725697a11a.jpg

Barre de notification active opaque (noir)

1224b3ae7254366e33bb18303d7b3963.jpg

Et de se fait j'ai ma barre de navigation perso avec la barre de navigation stock qui me sert juste pour les notifications :)

Je sais pas si tu as compris mais je t'avoue c'est un peu compliqué expliquer enfin pour moi lol

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici un home réalisé à l'ancienne, avec Lightning launcher et Zooper.

En appuyant sur l'icône d'une tuile, cela permet de l'agrandir et d'afficher son contenu. Les tuiles du dessous se positionnent alors automatiquement pour que ça ne se chevauche pas.

f871c3fbc41b4c1243a58892701ad3d3.jpg

Oppo Find 7

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Stahw, très bien foutu comme home, j'adore !

@@cavAlier, avant j'utilisais scr5(no root) j'ai voulu la réinstaller sur mon nouveau phone, mais impossible de la retrouver sur le playstore ! Alors du coup j'utilise celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hecorat.screenrecorder.free

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici un home réalisé à l'ancienne, avec Lightning launcher et Zooper.

En appuyant sur l'icône d'une tuile, cela permet de l'agrandir et d'afficher son contenu. Les tuiles du dessous se positionnent alors automatiquement pour que ça ne se chevauche pas.

Oppo Find 7

Stahw ! Je suis fan, j'aime beaucoup ce système, pas tout à fait mon gout pour les Walls mais j'adore ! Tu pourrais fournir les ressources ?

 

Merci d'avance :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adamentys ! Je peux partager évidement, mais qu'est ce que tu veux ? Pas les images (ça j'ai compris :-P)

Je tiens à préciser que ça marchera que sur Lightning launcher (pour avoir le scrolling des icônes) mais ça peut se reproduire sur klwp.

Pour les news le widget est Scrollable News.

Les autres widgets sont fait avec Zooper

Et pour la partie LL, je te met le script et soit une sauvegarde soit un mini tuto.

Dis moi ce que tu veux et je te prépare ça :-D

Oppo Find 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je veux tout, pour pouvoir observer comment c'est fait et le modifier à ma sauce (icones et walls).

Pour LL, une sauvegarde du home me suffit, j'ai juste à l'appliquer et la disposition sera bonne.

Pour Zooper, j'ai pas la moindre idée de comment ça fonctionne, j'ai juste à prendre le Widget et le mettre sur mon bureau ?

 

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zooper, il te faut la version pro.

Tu colles mes fichiers dans Zooper /Template et sur ton home tu ajoutes le widget et tu choisis le fichier.

Sur LL le plus dur est au niveau du script : est ce que tu sais lancer un script en touchant une icône et est ce que tu t'y connais un peu en javascript ?

Je demande, car si tu connais je te file les fichiers, sinon je te fais une explication (vu que c'est plus de la bidouille que de la programmation, c'est un peu une usine à gaz)

Oppo Find 7

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Pour moi c'est la Savoie qui m'inspire un peu, car juste une nouvelle version de mon dernier.

https://youtu.be/HT0rC4Mruog

Thème KLWP : https://www.dropbox.com/s/tsfjhhh2apa02jm/numero_17_v3.klwp.zip?dl=0

e8d5ac28204f8095104046f836a78766.jpg

Avec mes propres photos :)

64b83f637dbd86cc175ed4740f7f5162.jpg

Modifié par titik2
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...