Makime Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 @ Sparxxx : sympa ton dernier bureau, j'aime beaucoup :D@ Makime : j'aime bien aussi :) Bon, ça fait beaucoup de bureaux (surtout que certains sont blindés et d'autres presque vides) mais le côté stickers est super sympa ! Oui bah la musique est souvent sur play sur mon telephone. Puis le dernier je savais pas trop quoi mettre et mes bureau sont thematiser. Communication, media, le bureau principal puis les deux extrimitees son en 6*6 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Juste vous montrer le fond d écran de la nouvelle version de la Cronos en 2.2 (patch 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Voilà mon nouveau depuis mon passage sur le X10 :http://s2.noelshack.com/upload/17647898513652_left.png http://s2.noelshack.com/upload/19789024519638_middle.png http://s2.noelshack.com/upload/6604478016147_right.png Et le lockscreen : http://s2.noelshack.com/upload/4309272619641_lockscreen.png J'aimerais bien quelques url ou noms pour des packs d'icônes parce que j'ai beau avoir cherché tout l'après-midi j'ai rien trouvé de satisfaisant qui pouvais coller avec mon fond et l'ambiance générale de ma home... EDIT : correction de l'avant dernier lien pour le bureau de droite. EDIT 2 : écran gauche : Agenda Widget écran du milieu : Widget horloge de SE par défaut et Battstatt écran de droite : Widget Advanced Task Killer, widget XPERIA Flashlight, widget Timescape de SE. Et fond d'écran trouvé sur 4chan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai changé mon fond d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Quelqu'un aurait-il une idée de packs d'icônes qui serait dans ce style? Uploaded with ImageShack.us Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Tu as essayé ça ? http://www.iconfinder.com/search/?q=weather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Non lool, je me suis mal exprimé :) Je cherche des icônes d'applications qui reprendrait ce style graphique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floom73 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Hello a tous ! Ayant enfin reussi a Rooté mon Desire, avec la maj 2.2 et aujourd'hui etant un jour pluvieux ( et de congés de surcroit ) il fallais bien que je m'occupe alors j'ai bidouillé un peu mon HTC Comment modifier mes icones du bas ? Le dock ? Pasque sous Launcher Pro, je n'ai que le choix "Defaut" ou "Launcher Icon" , comment puis je rajouter des pack DL sur la toile ? Sinon comme vous pouvez le voir, le minimum vital pour moi ... Avec d'autres Widget sur les pages Sense ! Bref si quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ton LauncherPro est à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floom73 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Yes a jour, DL aujourd'hui ... J'ai aussi le choix de choisir dans mes images ... Mais bon j'ai pas de pack ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Nouvelle mouture après flashage en 1.100.39 et rom LCR 1.8: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floom73 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Comment mettre des icon "ecris" a la place des icones Launcher ? Please ... Genre "Mail" "Facebook" "..." "..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Suffit d'avoir des icônes avec du texte et de les mettre comme toute autre icône... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Comment mettre des icon "ecris" a la place des icones Launcher ?Please ... Genre "Mail" "Facebook" "..." "..." Regarde du côté de Text Icons sur Devianart, y'a un pattern dans le package pour faire les siennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floom73 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Niquel je vous remercie c'est pile poile ce que je cherchais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Nouvelle mouture après flashage en 1.100.39 et rom LCR 1.8: C'est quoi comme widget que tu utilise pour la musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 TF1, SFR, et RTL sur la même image... Ca y est je fais un infarctus à 22 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je sais,je sais.....moi aussi,mais c est un exemple a l arrache. Voila la liste compléte pour que tu fasses ton choix : http://www.iconarchive.com/category/object/buuf-icons-by-mattahan.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 C'est quoi comme widget que tu utilise pour la musique ? c'est musicmod il est sur le market maintenant. sinon tu as une version a flasher avec un recovery pour ne pas avoir a rajouter une applis suplementair. Donc MusicMod sur le Market, ou MusicMod sur google pour la version a flasher :!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 C'est bien ça !! En fait l'appli est fournie également avec la LCR 1.8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 ainsi que sur les ROM Cyanogen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Allez, je l'ai mis dans l'autre topic mais je le mets mien aussi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Comment modifier mes icones du bas ? Le dock ? Pasque sous Launcher Pro, je n'ai que le choix "Defaut" ou "Launcher Icon" , comment puis je rajouter des pack DL sur la toile ? Sinon comme vous pouvez le voir, le minimum vital pour moi ... Avec d'autres Widget sur les pages Sense ! Bref si quelqu'un peut m'aider ? Pour modifier les icones du bas, c'est avec le dock launcher pro oui ... tu as une option "custom icon" en principe, qui va ensuite t'ouvrir la gallerie, dans laquelle il faut préalablement placer tes icones (que tu récupère sur la toile, au passage y a ce site : http://launcherpro.droidicon.com/icons qui fournit des icones "style launcher pro" si tu en cherches ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floom73 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Merci Crayaph pour ce lien ! Sinon voila ce que j'ai fais de cette fin de soirée ... Ya deux trois couilles niveau "MAJ" ou "Non MAJ" sur les titres en bas mais bon... Je modifierais plus tard, la big fleme ! Modifié 2 août 2010 par Floom73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.