Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Merci pour vos réponses avant pour les icônes :)

EDIT: D'ailleurs maintenant j'ai une question concernant digital clock, j'ai regardé sur l'android market et il y en a plusieurs avec le même nom, du coups je sais pas lequel choisir. Auriez-vous un QR code menant sur le bon ? Ou l'icone du bon, que je puisse le reconnaitre sur le market ?

Merci encore ;)

Modifié par KDZCrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon nouveau bureau sur mon petit spica, j'ai fait quelque chose de beaucoup plus simple mais qui me convient parfaitement. ;)

J'ai mis se que sa donner en mode portrait et paysage. (vu que moi je m'en sers plutôt en paysage)

236563device1.png 360721device2.png

286440device3.png 183658device4.png

[Encore désolé pour la taille des images] =s

EDIT : Je me suis refais un autre bureau avec plus de couleur, il est vrai que l'autre était un peu trop bleu :)

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme bureau, sobre, très bien !

Voilà mon dernier sur mon petit X10 :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5063506488711_gauche.png

http://s2.noelshack.com/upload/7558152849126_milieu.png

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6518396105199_droite.png

En passant si quelqu'un sait comment changer l'icône d'un dossier avec SuperShortcuts, merci de me le dire :)

Modifié par swali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais savoir ou trouver ces icones s'il vous plé ?

Ainsi que le wallpaper en vert ?

Merci d'avance :)

C'est des bureaux postés par be0ne, regarde ses posts postés peu après le screen en question et tu y trouveras les icônes et le wallpaper.

Pour te faciliter, regarde le 1er post de ce thread dans lequel be0ne regroupe tous ses screens avec un lien direct pour chaque nouveau screen posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant si quelqu'un sait comment changer l'icône d'un dossier avec SuperShortcuts, merci de me le dire :)

Pas possible avec SuperShorcuts je crois bien. Si mes souvenirs sont bons, Bettercut le fait.

Si ton dossier est un dossier de regroupement de raccourcis d'appli, utilises alors AppsOrganizer (gratuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible avec SuperShorcuts je crois bien. Si mes souvenirs sont bons, Bettercut le fait.

Si ton dossier est un dossier de regroupement de raccourcis d'appli, utilises alors AppsOrganizer (gratuit).

C'est dommage, c'est avec les dossiers par défaut que la fenêtre est la plus jolie (toutes les autres applications sont mal cadrées et utilisent un X pour fermer la fenêtre... C'est moche !).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant trouvé les réponses à mes questions, les voici:

Pour Digital Clock Widget c'est celui par Maize

details?id=com.maize.digitalClock

Et pour mon problème d'icones sur launcher pro, il semblerait que ceci fonctionne: lors de la définition d'un raccourci, choisir custom icon et non le faire après coups.

J'ai finit mon premier thème largement inspiré de ce que j'ai vu sur ce topic, c'est pour me faire la main, je vais me lancer très bientôt sur un nouveau made by me ;)

Par contre je retrouve plus le lien pour faire les screenshots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Loud13 : j'ai déja regardé avant de poster ma question mais n'ai rien trouvé.

Au temps pour moi pour le 2ème screen, c'est Milydroid qui en est l'auteur. Apparemment choppé sur zedge pour le wally.

J'avais confondu avec celui de Juin 2010 de be0ne.

J'ai retrouvé les sources de be0ne sur xda qui s'en est clairement inspiré :

Wally

Icones

Edit : Wally trouvé

Modifié par Loud13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...