Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

c'est musicmod il est sur le market maintenant. sinon tu as une version a flasher avec un recovery pour ne pas avoir a rajouter une applis suplementair.

Donc MusicMod sur le Market, ou MusicMod sur google pour la version a flasher :!)

Je ne le trouve pas sur le market.. ni sur internet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé je vais encore vous questionner alors j'ai été sur le forum XDA-developer et cet theme ma taper dans l'oeil. :) snap20100728_205358.png

C'est pour ca que j'aimerais avoir des renseignements.

j'ai compris que la barre avec phone,web, apps,etc... c'est un dock que l'on peu utiliser avec launcher pro j'ai les icones mais quel est l'application pour créer le dock et j'aimerais connaitre l'horloge avec cette police .

Et pour finir il me semble qu'il faut être rooter mais je demande quand même pour modifier la barre de notification et la police peut-on el faire s

Bonjour, j'aimerais vraiment savoir quelles sont les icônes utilisées dans le dock.

NE ME FOUDROYEZ PAS CAR :

be0ne a dit que c'était "The Kobhens Icons". J'ai donc téléchargé le pack, mais hélas, ce ne sont pas exactement les mêmes :(

Alors si quelqu'un pouvait me linker un lien, ça serait suuuuuuuuuuper gentil, car il parait que je trouverais mon bonheur sur XDA, mais honnêtement, rien qu'à l'idée de me taper les 400 pages du topic, j'en pleure :mad: .

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de bien extra sur mon nouvel Acer Liquid...

100311034139281645608340.png

100311034139281645608341.png

tu as utilisé quoi comme appli pour la musique?

Il est simple mais superbe.

J'avais envie d'un peu de changement :)

tn_forum_8slack-2-20100312-144813.png tn_forum_8slack-1-20100312-144813.png tn_forum_8slack-4-20100312-144813.png tn_forum_8slack-3-20100312-144813.png

Thème : HTC Hero (Open Home Skin)

Icones : Icon Pack BlackXeth

Wallpaper : Pepper Love

Police : Font Pack 7 "Harabara"

Voilà :)

Quelle est l'appli utilisé sur le 3eme bureau;

Merci

Modifié par bast8374
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais vraiment savoir quelles sont les icônes utilisées dans le dock.

NE ME FOUDROYEZ PAS CAR :

be0ne a dit que c'était "The Kobhens Icons". J'ai donc téléchargé le pack, mais hélas, ce ne sont pas exactement les mêmes :(

Alors si quelqu'un pouvait me linker un lien, ça serait suuuuuuuuuuper gentil, car il parait que je trouverais mon bonheur sur XDA, mais honnêtement, rien qu'à l'idée de me taper les 400 pages du topic, j'en pleure :mad: .

Merci d'avance ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=476483&page=390

post 3898 !

c'est le seul liens que j'ai trouvé, et il n'y sont pas tous ! Et j'ai cherché sévère pourtant

Sinon dans le pack kobhen il y a un model a modifié si tu comprend quelque chose a photoshop !

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cinq images du theme créés par mes soins (changement de la police, changement de la taille - les icones kobens sont illisible sous désir.

Il manque le R (volontairement, ne rentre pas sinon) pour le Web. Message est modifié également:

http://img441.imageshack.us/gal.php?g=2apps.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, et je ne viens pas les mains vides :D

J'ai préparé mon premier petit thème. Je pense être arrivé à maturation.

Pour le moment il me convient. Je reviendrai peut-être dans quelques semaines pour en soumettre un nouveau.

En attendant, j'espère qu'il vous plaira :

*****************************************************************************************

20241066890880_snap20100803_213000.png

19512624952359_snap20100803_213010.png

3194037474309_snap20100803_213020.png

Alors j'ai utilisé :

1. Pure Calendar

2. SwitchPro / BattStatt / Digital Clock

3. museek widget / Handcent Widget

Voili voilou.

Bonne soirée ;)

EDIT : Désolé pour la taille des images mais ça faisait dégueulasse sinon :|

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...